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Re: Panne réseau locale.
Bonjour @LevertP
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est touchée par un incident collectif. Les équipes techniques me précisent que des travaux importants sont à réaliser. (Câble brulé suite à à un incendie). Je suis désolé de ce désagrément et je vous invite à patienter. Pour votre continuité de service, nous vous avons attribué 200Go sur un mobile.
Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau locale.
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Je vais encore patienter, mais j'espère quand même un retour assez rapide de mes services.
200Go permet en effet de ne pas être coupé du monde, mais nous sommes coupé de certains de nos proches qui n'utilisent pas internet. ( personnes âgées ).
Merci et bonne journée à vous.
Cordialement.
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Re: Panne réseau locale.
Bonjour @JChristophe_L
Mes services sont revenu aujourd'hui, tout fonctionnent correctement !
J'aimerai savoir si c'est possible de me déduire les jours perdu sur la prochaine facture ?
Merci encore.
Cordialement.
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Re: Panne réseau locale.
bonjour @LevertP
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Panne réseau locale.
Bonjour @LevertP
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services. Je viens de vérifier et l'incident collectif est toujours en cours.
Concernant le dédommagement, vous pouvez déposer une réclamation via le formulaire dédié.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau locale.
bonjour. je rejoins et subit la même situation. une coupure si longue n'est pas acceptable. pourquoi un technicien qui est soit disant expérimenté. met autant de temps..que ce soit local ou pas?
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Re: Panne réseau locale.
Bonjour @NINOU241
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion,pouvez-vous me rappeler vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE QUI PERDURE
Bonsoir @NINOU241,
J'ai pris connaissance de votre message privé.
Toutefois, sans vos coordonnées complètes, nous ne pouvons accéder à votre dossier ainsi qu'aux informations concernant ce dérangement.
Pourriez-vous nous les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de votre retour, nous sommes à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne local
Bonsoir @NINOU241
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas obtenu les infos demandées.
Nous restons à votre disposition
Bonne soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne local
Bonjour @NINOU241
Pour accéder à votre dossier, nous avons besoin en complément comme demandé de vos nom, prénom et adresse complète.
Pouvez-vous nous les communiquer en privé afin que nous puissions vous répondre en cliquant sur :
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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