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Panne réseau prolongée

melet39
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539  

Re: Panne réseau prolongée

bonjour @Tycha44 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
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521  

Re: Panne réseau prolongée / geste commercial

Bonjour @agosmann 

J'ai bien pris en compte votre demande et attente.

Je peux vous rassurer que je suis votre dossier et vous tiendrai au courant de l'évolution de celui-ci.

Concernant les notifications, avez-vous vérifié dans votre dossier Spam de votre messagerie ?


Bonne journée.


Yves.

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agosmann
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506  

Re: Panne réseau prolongée / geste commercial

Bonjour Yves,

 

merci beaucoup. Et non, dossier spam vide (j'avais déjà vérifié) ; depuis, il s'est plutôt avéré que les notifications arrivent avec beaucoup de retard - p.ex. pour votre MP de 14h37, notification reçue à 22h44 dans ma messagerie. Décalage horaire similaire pour les notifications concernant les divers posts dans ce fil de discussion hier, tous arrivés entre 23h11 hier et 7h58 ce matin. 

 

Mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux - pour votre réponse de 11h32, notification à 11h40.

 

Cordialement,

 

Angela XXXXX

[EDIT] Veillez à ne pas communiquer vos informations personnelles en public.

melet39
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488  

Re: Panne réseau prolongée / geste commercial

bonjour @agosmann 

 

pour info,pour les notifications,je suis dans le mème cas

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
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474  

Re: Panne réseau prolongée / geste commercial

Bonjour @agosmann 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue @Yves_L et je vous remercie pour ce retour. 


Nous vous ferons un retour dès que l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble nous aura apporté une réponse.

Je vous remercie de votre confiance.


Bonne journée,

Nicolas

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agosmann
contributeur confirmé
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454  

Re: Panne réseau prolongée / geste commercial

Merci, Nicolas, pour ce suivi, et à tous qui sont intervenus dans ce fil depuis mon dernie "merci".

 

Ceci dit, comme indiqué à votre collègue en MP, si j'apprécie évidemment votre geste commercial et vous en remercie, ce dont j'aurais besoin avant tout - et recherchais en créant ce fil de discussion - c'est une solution à cette situation de blocage entre Orange et Free, et une résolution de ma panne (le geste commercial est sympa et sera certes employé utilement, mais dans le grand ordre des choses il me fait une belle jambe).

 

Une question aussi : d'après les informations du 3900, le prêt d'Airbox est limité à 2 mois. Qui expirent ce jeudi 5 mars. Je présume que, puisque la panne perdure, ce prêt pourra être renouvelé, et ceci sans frais, y compris sans "facturation maintenant mais remboursement ultérieurement". Je le mentionne car le 3900 me disait aussi que techniquement il ne vous était pas possible de prêter plus de 1 Airbox par incident, ni de recharger gratuitement une Airbox prêtée, qu'il fallait la recharger à ses frais et demander un remboursement ensuite (qui pouvait être accordé ou non). Soit dit en passant, tout comme pour l'impossibilité d'arrêter les factures, je peine de comprendre pourquoi, même dans des cas où ce serait justifié, un 2e prêt, ni des recharges gratuites ne sont pas possibles, en l'an 2020, par une compagnie ayant votre savoir-faire en technologies de pointe.

 

Votre retour sur ce sujet sera apprécié. Le cas échéant, merci de m'indiquer si je dois me rendre en boutique Orange pour échanger l'actuelle Airbox contre une nouvelle (pleinement chargée), ou si vos collègues peuvent prolonger le prêt de l'Airbox actuelle et la recharger gratuitement. Ainsi que comment cela se passera si d'autres recharges seraient nécessaires, au-delà de celle du 5 mars.

 

A noter que le maintien de l'Airbox avec un renouvellement de Go, si nécessaire, est essentiel pour moi. (1) parce qu'il constitue actuellement mon seul accès Internet privé (à condition que mon laptop pro fasse continuellement la navette entre bureau et domicile) car je n'ai - volontairement - pas de smartphone. Et (2) parce que pour diverses raisons, je continue de devoir télétravailler régulièrement depuis chez moi en ce moment, jusqu'à plusieurs fois par semaine.

 

Bon week-end

melet39
#TopMembre
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428  

Re: Panne réseau prolongée / geste commercial

bonjour @agosmann 

 

en attente d'un retour du webconseiller,lorsque tu n'as plus de data,passe en boutique pour recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Panne réseau prolongée / geste commercial

Bonjour @agosmann 


Je comprends votre demande.

Avez-vous suivi la recommendation de @melet39 ?

Si ce n'est pas le cas et au vu de votre situation, je me permets de vous communiquer en message privé un numéro de Savi pour pouvoir échanger votre Airbox en magasin.

Nous sommes dans un cas exceptionnel où, malheureusement, nous attentons une réponse de l'Opérateur Tiers malgré nos relances.




Merci.

Bonne journée.

Yves.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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agosmann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
391  

Re: Panne réseau prolongée / geste commercial

Bonjour,

 

merci beaucoup pour réponse + MP (aussi à @melet39).

 

Non, je n'étais pas encore passée en boutique, car message vu samedi soir seulement (et vos boutiques fermées le dimanche) et aujourd'hui, mes horaires travail incompatibles avec vos horaires ouverture. Mais j'y passerai demain ou mercredi, avant expiration délai prêt 1re Airbox (jeudi).

 

Je suivrai la même démarche si besoin de recharges Go avant expiration du nouveau prêt, et reste en attente de vos nouvelles cf. suivi dossier dépannage.

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
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388  

Re: Panne réseau prolongée / geste commercial

bonjour @agosmann 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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