- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau qui dure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau qui dure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau qui dure
Bonjour, ma ligne n a toujours pas été rétablie (panne depuis le 12 novembre). Merci de me dire quand ce sera rétabli (à chaque fois c est reporté).
De plus, ma Airbox, que vous m avez prêtée, ne se connecte plus à Internet.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau qui dure
bonjour @Delphine931
insiste au 3900 à partir de lundi,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau qui dure
Bonjour @Delphine931,
Je suis navrée pour cette panne qui perdure. Nos équipes sont toujours mobilisées mais elles doivent intervenir sur le domaine public, ce qui demande des délais supplémentaires.
A ce jour la date de rétablissement a été reportée au 2 avril.
Je reviendrai vers vous à ce moment là pour faire le point sur la situation.
Concernant votre airbox, je peux vous proposer de recharger la carte sim si elle est toujours active. Il suffit que vous me communiquiez le numéro de 13 chiffres qui se trouve sur la carte.
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau qui dure
Bonjour
Merci pour votre réponse réponse
Merci de me tenir informé
Cordialement
Delphine Couasnon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau qui dure
bonjour @Delphine931
clic sur les 3 petits points en haut à droite dans ton post et ensuite sur modifier et supprime ton numéro de sim avant que ton message soit mis de coté pour modération et envoie les renseignements en message privé en cliquant sur ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17067745
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re Panne réseau qui dure
Bonjour @Delphine931,
Je viens d'essayer de vous attribuer les 200 go sur votre Airbox et impossible la carte Sim est suspendue.
Je vous propose de prendre rendez-vous à la Boutique Orange avec votre Airbox.
Mon collègue vous délivrera une nouvelle carte Sim qu'il activera immédiatement.
Je suis disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re Panne réseau qui dure
Bonjour
J ai renvoyé la airbox hier.
Sera t il possible d avoir le prêt d une airbox le 2 avril si J ai toujours pas de connexion ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re Panne réseau qui dure
bonjour @Delphine931
comme l'a dit le webconseiller prends rendez vous en boutique
https://espace-client.orange.fr/rdv/creation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox
Bonjour @Delphine931,
Oui, tout à fait.
Comme je vous l'ai précisé hier, selon votre situation au 2 avril il sera possible d'aller à la Boutique sur rendez-vous au préalable pour renouveler et activer une carte sim avec 200go si nécessaire. Mais restons positif !
Surtout :pensez à prendre votre airbox mes collègues en auront besoin.
Je suis disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox
bonjour @Delphine931
tiens nous au courant de la suite
bonne journée