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Posté le
29-08-2017
9h21
325  
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Panne réseau
En panne depuis hier 29/08 19H, j'ai effectué un redémarrage de ma Livebox, puis la raz pour enfin appeler le 3900 qui m'a informé, au bout de 30mn de diverses attentes, test, attente d'un conseiller disponible et enfin mise en attente musicale...d'une panne réseau.
Aujourd'hui 30, j'essaie de me connecter toujours en vain. Sur le site d'Orange, assistance, pas d'information sur l'incident!
Que faire?
Aujourd'hui 30, j'essaie de me connecter toujours en vain. Sur le site d'Orange, assistance, pas d'information sur l'incident!
Que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2017
9h48
308  
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Re: Panne réseau
Bonjour,
Je suppose que vous avez regardé ceci:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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