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Bonsoir , depuis vendredi 5 juillet je n’ai Plus d’internet et téléphone fixe. Après plusieurs tentatives pour appeler le 3900 sans succès, la boîte vocale me signale dans un premier temps que ma ligne sera rétablie le lundi 8 juillet à 18h , ensuite le mardi 9 juillet à 13h30 et encore le 10 juillet à 6h30 , pour au final après le énième appel m’annoncer que ce sera le 15 juillet. Que ce passe t’il ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Cathou1969
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous présente nos excuses pour le délai de réponse.
L'équipement sur lequel vous êtes raccordé présente une anomalie et doit être remplacé. L'intervention est prévue au plus tard pour le 15/07. Nous allons suivre votre dossier.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ? Retrouvez les solutions d'attente sur notre site Internet https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
Bonjour,
Quel est le contenu du message d'Orange ?
Pourquoi ne peux-tu pas les appeler au 3900 ?
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Re: Panne réseau
Bonjour, je peux appeler le 3900 mais impossible d’avoir Un technicien . Une boîte vocale me demande si j’appelle Pour le 03 27 .. .. 77 , je répond oui , ensuite je confirme que c’est Pour un problème internet et là , cela me dit que des techniciens travaillent sur le réseau que le problème sera rétablie pas avant le 15 juillet. Pour quelle raison ? Que se passe t’il ? Que nous sommes nombreux à appeler et qu’il est impossible de les avoir en ligne. Cependant dimanche j’ Appeler le 3900 et cela me disait que la ligne serait rétablie le lundi pour 18h , je rappelle le lundi vers 19 h car rien et là par le biais d’un lien cela m’informe qu’il y a des perturbations et que cela sera rétablie le mardi 13h30 , mardi toujours rien, je passe toujours par le lien fourni par orange par sms et cela me dit pas avant le 15 juillet. Cordialement cathou
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Re: Panne réseau
Bonjour @Cathou1969 ,
Afin de répondre à votre demande je vous invite à me faire parvenir par message privé, vos coordonées (Nom, Prénom, Numéro de la ligne concernée, et votre adresse postale)
Je reste à votre disposition
Excellente journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Cathou1969
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous présente nos excuses pour le délai de réponse.
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Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
Mes parents ont le même problème que vous depuis fin juin et à ce jour encore pas résolu !!!!!!
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Re: Panne réseau
Bonjour @Julieg9315
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
bonjour @Julieg9315
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Panne réseau
Bonjour @Julieg9315
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cet incident qui perdure.Le dérangement qui affecte la ligne de vos parents nécessite des travaux de génie civil. Soyez rassuré, le service technique de votre secteur suit votre dossier.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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