- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, plus de reseau internet a mon domicile depuis le 10 decembre, une entreprise de soutraitant qui vous appelle et qui vous dit : désolé on peut pas vous depanner, on a pas de nacelle !!! Que puis je faire, je n arrête pas d appeler le 3900 et il ne trouve aucune solution, j aimerais contacter quelq un de plus responsable chez orange, qui peut m aider svp.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cathy772
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @Cathy772
A part relancer l'assistance 3900. C'est à eux de se débrouiller pour trouver une équipe avec un camion nacelle si c'est nécessaire.
Demande l'option 24 h accès GSM en attendant si ton contrat le prévoit.
Peut-être qu'un webconseiller passera par ici pour prendre ton dossier en main.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @Cathy772 et @Daniel35
En complément ::
C ' est tout a fait compréhensible que " ton " sous-traitant ne posséde pas de nacelle
mais c ' est du matériel qui se loue facilement
Fais une recheche sur internet , tu verras qu ' il y a que l ' embarras du choix ;
méme les enseignes des grands magasins en louent !
renseigne toi dans ta région quelle est la société la plus avantageuse ( parceque c ' est assez cher )
et forte de ces renseignements , mets en demeure le sous-traitant de faire la réparation , sinon tu le menace de porter plainte pour mise en danger de la vie d ' autrui
mais en t ' adressant a une asistante sociale
il a signé un contrat pour faire du travail , il doit le faire
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau
Bonjour @Cathy772
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cathy772
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de reseau
Bonjour @Cathy772
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise que des travaux sur notre réseau sont à réaliser, par conséquence le délai de rétablissement est allongé.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Orange c'est le degré zero du service telecom...
Ligne de tout un quartier dur le trottoir depuis plus de 3 mois.
Orange injoignable. Sites incompréhensibles.
Heureusement il y a des concurrents pressue aussi mauvais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
explique toi,tu es client orange et tu n'as plus internet suite à des fils tombés ?