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Panne réseau
Depuis le 29/01/2020 plus de connexion internet nous avons la fibre. Un technicien est venu mais il n'a pas pu rétablir la connexion raison panne réseau. Des travaux ont été effectués des clients orange ont été reconnectés mais pas nous. Le service technique refuse de nous envoyer un technicien car l'incident doit se terminer le 20/03/2020 mais aujourd'hui la date de rétablissement a de nouveau changé 17/04/2020 nous continuons de payer chaque mois 49,99€ pour rien. Je ne sais plus quoi faire je me heurte à un mur et par ces temps de confinement c'est très dur de travailler de chez soi de contacter les siens. Je pense qu'Orange se fiche de ses clients!!!
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Re: Panne réseau
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne réseau
J'ai déjà insisté auprès du 3900 deux dossiers dépannage ont été ouverts mais toujours rien c'est désespérant
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Re: Panne réseau
bonjour @Mmga2815
merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
bonjour @Mmga2815
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Panne réseau
Un conseiller devait me rappeler aujourd'hui et bien comme d'habitude personne n'a appelé.
Que faire devant tant d'indifférence?
Je suis dépité.
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Re: Re : Panne réseau
bonjour @Mmga2815
avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815
Votre ligne est impactée par un incident réseau et le défaut à été identifié sur la partie qui dépends de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Nos équipes techniques attendent un retour de la part de ce dernier.
En complément je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos du dédommagement anticipé que je viens de mettre en place. Une confirmation va vous être envoyée par mail sur l'adresse m******.k******@orange.fr.
Je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je reviendrai vers vous d'ici le début de la semaine 17 pour faire un point avec vous.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour
Votre réponse est erronée car sur ce réseau détenu par SFR tout a été refait et donc certains clients orange ont été reconnectés mais pas moi donc je vous pose la question pourquoi? Et je pense que la venue d'un technicien est indispensable.
Cordialement