Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau

Mmga2815
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re: Re : Panne réseau

Merci pour la réponse j'espère retrouver ma connexion rapidement

Mmga2815
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re: Re : Panne réseau

Le technicien est passé il n'a pas pu me rebrancher car c'est un problème sur le réseau SFR donc je vous demande de vous rapprocher au plus vite de SFR afin que je puisse retrouver ma connexion perdue de puis 3 mois et demi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Mmga2815 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier soit dispo pour revenir vers toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Mmga2815 


Nos équipes sont en contact avec l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. 


Je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mmga2815
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re: Re : Panne réseau

Bonsoir

Merci pour le retour j'espère que l'opérateur SFR reprendra contact avec vous au plus vite

melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Mmga2815 

 

pas d'inquiétude le webconseiller va suivre ton dossier et faire le maximum

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mmga2815
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re: Re : Panne réseau

Bonsoir,

Pouvez vous me dire où en sont vos démarches auprès de SFR car jusqu'à présent rien ne se passe et cela devient très long. Pouvez-vous me dire quand ma connexion sera rétablie?

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Mmga2815 

 

comme il l'a dit le webconseiller suit ton dossier et reviendra ver toi dès qu'il aura des nouvelles ce qui ne devrait plus tarder

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Mmga2815

Une relance vers l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur à été faite hier. Rassurez-vous, je vous ferai un retour dès que de nouvelles informations me seront communiquées. Avec le dé-confinement, les activités reprennent progressivement.


Je vous remercie à nouveau de votre patience et de votre compréhension.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Mmga2815 


L' opérateur fibre de votre secteur rencontre un dysfonctionnement sur un de leurs équipement et a créé un dérangement collectif. La date prévisionnelle de rétablissement est fixée au plus tard pour la première semaine de juin.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755178 membres inscrits 🧡

3199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne