- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Merci pour la réponse j'espère retrouver ma connexion rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Le technicien est passé il n'a pas pu me rebrancher car c'est un problème sur le réseau SFR donc je vous demande de vous rapprocher au plus vite de SFR afin que je puisse retrouver ma connexion perdue de puis 3 mois et demi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
bonjour @Mmga2815
merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier soit dispo pour revenir vers toi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815
Nos équipes sont en contact avec l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonsoir
Merci pour le retour j'espère que l'opérateur SFR reprendra contact avec vous au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
bonjour @Mmga2815
pas d'inquiétude le webconseiller va suivre ton dossier et faire le maximum
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonsoir,
Pouvez vous me dire où en sont vos démarches auprès de SFR car jusqu'à présent rien ne se passe et cela devient très long. Pouvez-vous me dire quand ma connexion sera rétablie?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
bonjour @Mmga2815
comme il l'a dit le webconseiller suit ton dossier et reviendra ver toi dès qu'il aura des nouvelles ce qui ne devrait plus tarder
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815
Une relance vers l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur à été faite hier. Rassurez-vous, je vous ferai un retour dès que de nouvelles informations me seront communiquées. Avec le dé-confinement, les activités reprennent progressivement.
Je vous remercie à nouveau de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815
L' opérateur fibre de votre secteur rencontre un dysfonctionnement sur un de leurs équipement et a créé un dérangement collectif. La date prévisionnelle de rétablissement est fixée au plus tard pour la première semaine de juin.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !