- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les sous traitant d'orange installent la fibre dans les communes voisines à celle de mais parents, alors même que les communes voisine ont déja 50 Mbps et que celle de mes parents on 1 ou 2 M dans les bon jours mais c'est pas le problème.
En partant ce soir ils ont mis en panne le réseau de cette commune et ne viendrons dépanner que dans 2 Jours. et la seul réponse d'orange est de filer 200Go en 4G, problème, orange n'a pas jugé bon non plus de déployer une couverture correct dans cette commune. Alors m'a question et Comment on fait pour réparer les pannes faites par orange? peut on demander des compensation? (pas pour l'argent, juste pour que orange soit sanctionné de leur erreur) Et peut on penser qu'un jour Orange soit obligé de privilégier les zone blanche avant les zones déjà très bien fourni mais qui rapporte plus?
Tout ça n'aura pas de réponse mais ça fait des années qu'on se bat pour qu'orange fasse le minimum pour mériter les factures payé et rien ne se passe donc je me charge de faire une bonne pub à cette société qui ne fait pas son travail
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fais une alerte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fais une alerte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau
Bonjour @Wiser24,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Wiser24
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
oui mes parents ont récupéré internet, toujours aussi pourri mais ils ont le téléphone et un internet lent mais qui fonctionne. Un jour peut être la fibre.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
re @Wiser24
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Pour la petite anecdote, la connexion de mes parents est encore en panne depuis 2 jours, avec un rétablissement annoncé dans un premier temps pour hier soir, maintenant annoncé demain soir.... du bon boulot et une belle fiabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonsoir @Wiser24
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Wiser24,
Merci de votre retour et je suis navré de cette situation.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées afin d’accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Wiser24
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt