Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau

melet39
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: Panne réseau

re @robert777 

 

désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
robert777
passionné
905  

Re: Panne réseau

C'est fait pourtant Melet .

Est ce que quelqu'un utilise l'airbox ?

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Panne réseau

bonsoir @robert777 

 

désolé je ne connais pas l'airbox si tu as l'occasion,passe en boutique

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
868  

Re: Panne réseau

Bonjour @robert777 ,


Je prends connaissance de vos difficultés à accéder à l'interface de votre Airbox de dépannage.

Vous précisez voir apparaître la page d'identification. Le mot de passe par défaut est admin. Si celui-ci a été modifié par erreur, je vous propose d'effectuer une remise à zéro manuelle de l'Airbox permettant de retrouver le mot de passe par défaut : admin.


Si malgré cette action cela venait à persister, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Je reste à votre écoute si besoin, et vous souhaite une agréable journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

robert777
passionné
838  

Re: Panne réseau

Bonjour Sophie

Je vous ai envoyé un message privé .

Bonne journée

Robert

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re: Panne réseau

Bonjour @robert777 ,


Je vous remercie de votre retour et vous confirme que votre secteur est impacté par un incident.

Sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir les services. 

La complexité de certaines situations nous oblige à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation à effectuer. Cependant, je viens de relancer notre cellule dédiée afin d'avoir des informations complémentaires sur la situation. 

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès leur retour.


Concernant l’accès à votre décodeur, celui-ci n'est pas possible via votre Airbox de dépannage. Vous pouvez regarder la TV d'Orange grâce à l'appli TV d'Orange pour smartphone et/ou tablette.


De plus, rassurez-vous, le numéro indiqué est une référence interne appelée numéro support, qui nous est utile pour effectuer nos tests. Votre numéro d'appel est bien le 03******094.


J'espère avoir répondu à vos interrogations.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

robert777
passionné
803  

Re: Panne réseau

Bonjour Sophie

Merci pour votre réponse rapide et les infos

Pour l'airbox , c'est  correctement installé maintenant . Juste un souci , car je ne vois pas la consommation totale depuis la mise en service par rapport aux 200 Go qui me sont attribués .

Bien cordialement

Robert

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Panne réseau

Bonsoir @robert777,

Je suis ravie que votre solution d'attente fonctionne correctement.
Afin de garder un suivi sur les consommations internet de votre Airbox, je vous invite à consulter votre volume d'utilisation, vous pouvez également évaluer vos besoins d'internet grâce à notre réglette dédiée.

Dans le cadre de notre suivi, nous reviendrons vers vous, ici même dès que nous serons en possession d'éléments complémentaires.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

robert777
passionné
750  

Re: Panne réseau

Merci Cécile

Je peux bien accéder à l'interface de l'airbox , mais je ne peux pas voir la consommation depuis la mise en service en service de l'airbox et par ailleurs je ne la vois pas dans mon compte orange . Le numéro de mobile de l'airbox n'apparaît pas .

Bien cordialement

Robert

melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Panne réseau

bonjour @robert777 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne