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Re: Panne réseau
re @robert777
désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: Panne réseau
C'est fait pourtant Melet .
Est ce que quelqu'un utilise l'airbox ?
Bien cordialement
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Re: Panne réseau
bonsoir @robert777
désolé je ne connais pas l'airbox si tu as l'occasion,passe en boutique
bonne soirée
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Re: Panne réseau
Bonjour @robert777 ,
Je prends connaissance de vos difficultés à accéder à l'interface de votre Airbox de dépannage.
Vous précisez voir apparaître la page d'identification. Le mot de passe par défaut est admin. Si celui-ci a été modifié par erreur, je vous propose d'effectuer une remise à zéro manuelle de l'Airbox permettant de retrouver le mot de passe par défaut : admin.
Si malgré cette action cela venait à persister, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute si besoin, et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
Bonjour Sophie
Je vous ai envoyé un message privé .
Bonne journée
Robert
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Re: Panne réseau
Bonjour @robert777 ,
Je vous remercie de votre retour et vous confirme que votre secteur est impacté par un incident.
Sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir les services.
La complexité de certaines situations nous oblige à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation à effectuer. Cependant, je viens de relancer notre cellule dédiée afin d'avoir des informations complémentaires sur la situation.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès leur retour.
Concernant l’accès à votre décodeur, celui-ci n'est pas possible via votre Airbox de dépannage. Vous pouvez regarder la TV d'Orange grâce à l'appli TV d'Orange pour smartphone et/ou tablette.
De plus, rassurez-vous, le numéro indiqué est une référence interne appelée numéro support, qui nous est utile pour effectuer nos tests. Votre numéro d'appel est bien le 03******094.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
Bonjour Sophie
Merci pour votre réponse rapide et les infos
Pour l'airbox , c'est correctement installé maintenant . Juste un souci , car je ne vois pas la consommation totale depuis la mise en service par rapport aux 200 Go qui me sont attribués .
Bien cordialement
Robert
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Re: Panne réseau
Bonsoir @robert777,
Je suis ravie que votre solution d'attente fonctionne correctement.
Afin de garder un suivi sur les consommations internet de votre Airbox, je vous invite à consulter votre volume d'utilisation, vous pouvez également évaluer vos besoins d'internet grâce à notre réglette dédiée.
Dans le cadre de notre suivi, nous reviendrons vers vous, ici même dès que nous serons en possession d'éléments complémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
Merci Cécile
Je peux bien accéder à l'interface de l'airbox , mais je ne peux pas voir la consommation depuis la mise en service en service de l'airbox et par ailleurs je ne la vois pas dans mon compte orange . Le numéro de mobile de l'airbox n'apparaît pas .
Bien cordialement
Robert
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Re: Panne réseau
bonjour @robert777
on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M
bonne journée