Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseaux fibre

Chupito10
contributeur occasionnel
547  

Panne réseaux fibre

Bonjour 

je suis nouveau client fibre orange. Les techniciens sont venus connecter mon logement à la fibre le 06/08/2019. Or lors de la connections à l’armoire il s’avère que le signal qui arrive au boîtier fibre dans la maison est trop faible.

le technicien est donc reparti sans pouvoir mettre en marche mes équipements. 

J’ai donc contacté le 3900 mais personne ne sait me dire ce qu’il en est et comment va se passer la suite. 

De plus on me dit que l’on va me rappeler, or ces promesses ne sont jamais honorées 

Je commence à être inquiet car je pense que changer d’opérateur ne changera rien étant donné que le problème se situe au niveau du réseau fibre de distribution qui appartient à orange 

pouvez-vous m’aider, je suis auto entrepreneur et sans internet je ne peux pas travailler. 

 

Merci d’avance 

11 RÉPONSES 11
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re : Panne réseaux fibre

Bonjour @Chupito10 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Re : Panne réseaux fibre

bonsoir @Chupito10 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chupito10
contributeur occasionnel
526  

Re: Re : Panne réseaux fibre

Bonjour @melet39 

 

je viens de répondre @JChristophe_M en message privé 

j’espère qu’il pourra nous aider car nous perdons espoir 

 

bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Re : Panne réseaux fibre

re @Chupito10 

 

maintenant qu'il a tes infos il va s'occuper de ton problème et reviendra vers toi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chupito10
contributeur occasionnel
437  

Re: Panne réseaux fibre

Bonjour,

Après 24 jours sans internet, toujours aucune réponse de leur part concernant notre soucis. Ils sont incapables de nous donner une date de résolution malgré plusieurs appels de ma part au 3900. Un conseiller technique s’est même permis de se moquer ouvertement de moi avec ses collègues alors que j’étais en ligne pensant que je ne les entendais pas.

@JChristophe_M m’a demandé de lui faire part (voir discussion ci dessus) de mes informations personnelles afin de traiter mon dossier, à ce jour je n’ai aucune nouvelle de sa part. 

Que devons-nous faire pour être enfin pris au sérieux par Orange ? Je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire. Je n’ai pas eu internet une seule journée depuis ma souscription, je me suis fait avoir. Pensez-vous que je dois contacter une association d’aide aux consommateurs ?

Merci pour votre aide !

Un client désespéré,

Bonne journée

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Panne réseaux fibre

Bonjour @Chupito10 

 

Maintenant que tu viens de citer @JChristophe_M  dans ton message il va recevoir une notification.

Attends sa réponse, il a certainement eu des empêchements pour traiter ton dossier.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
395  

Re: Panne réseaux fibre

Bonjour @Chupito10 et navré pour le délai de réponse.


A ce jour je n'ai pas de date en visibilité pour l'intervention. Je relance le service concerné afin qu'il revienne vers vous dans les meilleurs délais.


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.


Matthieu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Panne réseaux fibre

Bonjour @Chupito10 

 

Comme tu peux le constater tu n'es pas abandonné, les conseillers s’occupent de ton cas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Chupito10
contributeur occasionnel
364  

Re: Panne réseaux fibre

Bonjour @Matthieu_R et @JuanLucas38 

 

merci beaucoup pour vos réponse.

je trouve quand même inadmissible que depuis le 6 août, orange n’est toujours capable de nous donner une date d’intervention...

En plus on devait m’appeler hier pour me tenir informé mais comme d’habitude personne ne m’a contacté. 

 

Que faut-il faire pour que Orange s’occupe de CES CLIENTS correctement ? 

Et quel avantage ai je à rester chez eux si leur niveau de service est le même qu’un fournisseur low-cost ? 

 

Merci d’avance 

 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne