- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes paren...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau et télephone fixe chez mes parents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne reseau et télephone fixe chez mes parents
Bonjour,
Je vous sollicite car mes parents agés (86 et 79 ans) n'ont plus de connexion (fixe et internet) depuis la mi décembre. On les ballade depuis cette date avec des RDV téléphoniques ou à leur domicile sans leur fournir de solution. C'est inadmissible. Qui doit on contacter (autre que des téléconseillés ou chatbot - merci, ça c'est fait) pour faire bouger les choses?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau et télephone fixe chez mes parents
Bonjour @IKOF
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents
Bonjour @IKOF,
Afin de vous apporter mon aide pour vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents
Bonjour
Merci pour cette proposition. Mes parents ont été contacté hier avec une proposition de résolution sous 48h.
Je propose d attendre le début de la semaine prochaine pour voir si cette fois c est la bonne.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bien cordialement
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents
Bonjour @IKOF
Bien sûr, nous sommes à votre écoute si besoin. 🙂
Je vous souhaite un bon week-end.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents
Bonjour,
Malheureusement, le probleme n'est toujours pas résolu. Je viens d'envoyer un MP, comme suggéré dans la premiere réponse.
J'espere vivement une intervention efficace.
Cdt
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents
Bonsoir @IKOF
Je vous remercie de votre retour en privé.
🛠Il est noté sur votre dossier que suite à l'intervention du 12 janvier, le défaut a été localisé sur le réseau.
👉Nous avons, de ce fait, alerté l'Opérateur Réseau qui nous a répondu en date du 13 janvier.
Le dossier de vos parents est actuellement dans les mains de notre service technique.
Nous suivons leur dossier et je vous propose de vous informer de toute évolution.
Dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Je mets en place également un dédommagement.
On se retrouve en Privé pour les modalités.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement la solution d attente que vous proposez n est pas possible, en effet mes parents ne disposent pas de mobiles orange ou sosh. IL FAUT RÉELLEMENT TROUVER UNE SOLUTION PERRENE.
Par ailleurs, comme votre historique débute au 12 janvier uniquement, je tiens à rappeler que le problème date du 23 décembre.
Enfin concernant le dédommagement proposé, je vous contacte en MP, mais il me semble que vous n ayez pas pris la mesure du problème, ni des obligations de service de l opérateur ...
Bien cordialement
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents
Bonjour @IKOF
Je viens de vous répondre en message privé.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau et télephone fixe chez mes parents
Bonjour,
Je vous remercie pour la fourniture de la clé. En espérant cependant que le problème se résolve au plus vite.
Concernant ce que vous appelez "dédommagement", je suis plutôt déçu voire incrédule... En effet vous proposez de "rembourser" 75% des factures sur la période de panne du réseau. C'est un peu étrange non? dans un premier temps, on rembourse 100% du service non effectué, puis, dans un second temps on parle de "dédommagement" pour le manquement aux obligations contractuelles.
J'attends donc de votre part un remboursement intégral des factures sur la période de dysfonctionnement et un dédommagement significatif pour l'absence de service sur une telle durée.
En vous remerciant par avance pour votre écoute et en espérant une prise en compte digne d'une grande entreprise soucieuse de ses clients, notamment des plus agés.
Bien cordialement,
Christophe