Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne reseau fibre orange cergy95

Protea95
contributeur
1 449  

Panne reseau fibre orange cergy95

Bonjour, je cliente orange box fibre internet et normalement en télétravail. Selon mon numéro de ligne via le 3900 et le site assistance vous déclarez un incident sur votre reseau et ce pour moi depuis le 25 février 2021 vers 15h30 et depuis rien ne change. Je souhaiterais savoir quand la panne sera solutionné. C est assez anormal de ne pas être informé du suivi côté acces service client pas de décroché. Merci de me répondre la messagerie orange marche très bien sur mon mobile en même j ai un abonnement chez un autre opérateur. Je souhaiterais aussi une justification pour mon employeur pour justifier de ma présence sur site alors que les directives gourvernementales demandent à télétravailler suite au covid. Merci

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 447  

Re: Panne reseau fibre orange cergy95

Bonjour @Protea95 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Pour joindre Orange 3900, change de mot clé. "Réclamation" ou "Résiliation" peuvent te faire arriver jusqu'à un "humain"...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 401  

Re : Panne reseau fibre orange cergy95

Bonjour @Protea95


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages. 


Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908


Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 375  

Re : Panne reseau fibre orange cergy95

Bonsoir @Protea95


Je vous remercie pour vos coordonnés communiquée en privé.


Votre ligne est actuellement impactée par un dérangement collectif.

J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.

Je suis en attente de leur retour.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à celui-ci.


Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Je reste à votre disposition et vous remercie de votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Protea95
contributeur
1 361  

Re: Re : Panne reseau fibre orange cergy95

Bonsoir, je vous remercie d'avoir pris mon dossier en charge et j attends donc la suite technique qui j espère débouchera sur une solution rapide. Concernant votre offre 200go, mon mobile n est pas chez Orange mais je vous remercie de me l avoir proposé. Cordialement et bonne soirée 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 330  

Re: Panne reseau fibre orange cergy95

Bonjour @Protea95,

Selon nos tests, votre ligne fibre ne présente aucun défaut et le débit arrivant à la Livebox est conforme à votre contrat.

Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 312  

Re: Panne reseau fibre orange cergy95

Bonjour @Protea95,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Protea95
contributeur
1 292  

Re: Panne reseau fibre orange cergy95

Bonjour, je vous confirme que l intervention technique s'est bien passé, le problème était au niveau de l'immeuble, chez moi ras, j'ai eu la confirmation qu'aucune facturation ne sera effectué. Concernant le Rdv téléphonique entre 14h et 15h j ai attendu un appel dans ce créneau mais rien, ensuite je devais prendre la route. Je viens de répondre à  votre enquête de satisfaction. Merci Cdt

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 272  

Re: Panne reseau fibre orange cergy95

Bonjour @Protea95


Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784856 membres inscrits 🧡

5366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne