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Panne reseau fibre orange cergy95
Bonjour, je cliente orange box fibre internet et normalement en télétravail. Selon mon numéro de ligne via le 3900 et le site assistance vous déclarez un incident sur votre reseau et ce pour moi depuis le 25 février 2021 vers 15h30 et depuis rien ne change. Je souhaiterais savoir quand la panne sera solutionné. C est assez anormal de ne pas être informé du suivi côté acces service client pas de décroché. Merci de me répondre la messagerie orange marche très bien sur mon mobile en même j ai un abonnement chez un autre opérateur. Je souhaiterais aussi une justification pour mon employeur pour justifier de ma présence sur site alors que les directives gourvernementales demandent à télétravailler suite au covid. Merci
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Re: Panne reseau fibre orange cergy95
Bonjour @Protea95
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour joindre Orange 3900, change de mot clé. "Réclamation" ou "Résiliation" peuvent te faire arriver jusqu'à un "humain"...
Cordialement
Daniel35
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Re : Panne reseau fibre orange cergy95
Bonjour @Protea95,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne reseau fibre orange cergy95
Bonsoir @Protea95,
Je vous remercie pour vos coordonnés communiquée en privé.
Votre ligne est actuellement impactée par un dérangement collectif.
J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.
Je suis en attente de leur retour.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à celui-ci.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je reste à votre disposition et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne reseau fibre orange cergy95
Bonsoir, je vous remercie d'avoir pris mon dossier en charge et j attends donc la suite technique qui j espère débouchera sur une solution rapide. Concernant votre offre 200go, mon mobile n est pas chez Orange mais je vous remercie de me l avoir proposé. Cordialement et bonne soirée
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Re: Panne reseau fibre orange cergy95
Bonjour @Protea95,
Selon nos tests, votre ligne fibre ne présente aucun défaut et le débit arrivant à la Livebox est conforme à votre contrat.
Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau fibre orange cergy95
Bonjour @Protea95,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau fibre orange cergy95
Bonjour, je vous confirme que l intervention technique s'est bien passé, le problème était au niveau de l'immeuble, chez moi ras, j'ai eu la confirmation qu'aucune facturation ne sera effectué. Concernant le Rdv téléphonique entre 14h et 15h j ai attendu un appel dans ce créneau mais rien, ensuite je devais prendre la route. Je viens de répondre à votre enquête de satisfaction. Merci Cdt
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Re: Panne reseau fibre orange cergy95
Bonjour @Protea95,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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