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Panne reseau

Noémie59320
contributeur
938  

Re: Panne reseau

Bonjour,

La situation a, enfin, était rétablie mardi dernier. 

Nous sommes tombé sur une conseillère (Chloé de mémoire, désolé mon mari a pris le relais et je n'ai jamais échangé avec elle) qui nous a vraiment suivi, elle nous appelait tous les jours pour savoir où ça en était avec la société sous-traitante. Elle s'est vraiment investie après 1 mois à tourner en rond !

Merci à elle !

Noémie 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: Panne reseau

boonjour @Noémie59320 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Re: Panne reseau

a 12h45 plus de connexion

est toujours vos réponses  bidons  le 3900 ***********,l'application livebox  made in **********

vous êtes vraiment  de ********** !!!!

Ras le bol de ce  ******bip**  Orange

mais vous pouvez pas assurer  un service digne de ce nom ?

j'ai galérer presque 3 mois  a cause de votre réseau tout pourri 

en plus en plein reconfinement ,si j'ai pas de connexion je ne peut pas taffer   

merci a vous

 

[EDIT @Jim25 : Merci de rester courtois]

 

Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re: Panne reseau

Bonjour à tous 

vous demandez  de rester courtois  ....

un technicien et venu hier pour réparer ma ligne  (3 mois) de pannes alternatives 

ce même technicien était venu au début de la panne  y as 3 mois 

le pauvre j.ai rien contre lui bien au contraire  

intervention  sans présence  De ma part

comme j’etais sur place .il me dit que le problème vient de chez moi 

je lui permet de rentré ,il regarde  puis me dit (il faut changé la ligne extérieure )

a 13h10  je part a rdv 

a 17 h je rentre du rdv   Toujours en panne 

je regarde sur orange est moi 

Le technicien dit que je n’etais pas présent   Au moment de l’intervention   (mensonge)

Ok je pardonne encore .

Je téléphone au 3900 parce que les 200 go (cadeau d.orange sav )de mon mobile arrive au bout

Une personne me dit ...pas de problème  je vous dépanne de suite 

une heure après ..... rien  ....mensonge 2

je r’appelle le 3900 et la personne me dit que rien n’as étais fait de la part de son collègue 

comment rester courtois 

salutations à monsieur Chaplin ....

honte à orange 

 

 

 

 

 

 

Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

Re: Panne reseau

édifiant:

60 millions de consommateurs

Vous êtes la victime de procedures de SAV élaborées dans le but de permettre a Orange d' échapper à ses obligations contractuels !
En clair dès le signalement de votre rupture de réseau,
Orange envoi à votre domicile un technicien d'une société sous-traitante avec facturation de 69 Euros
cela dans le but d'affirmer dès le départ que le problème vient de chez vous!
ceux-ci fixe des rendez-vous qu'ils n'honorent pas! j'en suis au troisième et il mentent sans vergognes!
et le problème perdure sans solutions!
j'ajoute que tous les échanges et l'historique concernant vos problèmes disparaissent sur le compte client
au fur et à mesure que les jours passent ils clôturent mêmes votre panne comme si tout était réglés!
faites  DES COPIES D’ÉCRANS en clair La société ORANGE est à bannir

il n'est pas besoin d'être ingénieur pour vérifier la continuité d'un circuit téléphonique
un simple contrôleur électrique METEX ou autres suffit!
ce j'ai fait pour ma part des le premier jour!
donc je sait pertinemment que le problème vient de l’extérieur de ma maison!

Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Re: Panne reseau

Ne pas hésiter à le signaler via une LRAR au FAI (bien qu'il le sache)
et souligner que si vous êtes absent lors d'un RV qu'il vous donne (ou prétend que vous êtes absent, ça arrive!),
il n'hésitera pas à vous facturer,
ce qui induit un déséquilibre significatif entre les droits et les devoirs des parties
(on vous facture si vous êtes absent ou prétendu absent mais si le RV ne peut être honoré par le FAI et que vous n'en êtes pas prévenu,
vous n'obtiendrez rien malgré toute demande d'indemnisation). Si cette facturation fait l'objet d'une clause,
cette dernière est alors réputée non écrite.
1171 du code civil

Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  
Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re: Panne reseau

normalement un technicien  devait passer vendredi 20/11/20  de 8h a 13h

"le pauvre" il m'as appelé pour me dire qu'il serait en retard 

il me rappelle vers 12 h30 " je ne peut pas passer car j'ai une urgence  pas loin de chez vous 

15 h petit message  il s"excuse encore  

17h plus personne 

ce mème  technicien  avait réparé ma ligne ... c'est un bon gars et très pro 

svp  stop au proverbes a deux francs   

je me suis inscris sur cette page et je note tout dans les fichiers (donné) de ce groupe 

https://orangejenrage.fr

 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re: Panne reseau

Bonjour @Jim25,


J'ai bien conscience des difficultés rencontrées et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au nom d'Orange.


Nos équipes techniques nous informent d'une intervention sur le réseau prévu au plus tard fin de semaine prochaine.

Je vous assure suivre votre dossier jusqu'au rétablissement et reviendrai vers vous afin de faire le point sur la situation.


Concernant les 200Go/mois pendant 2 mois de connexion, je vous confirme que celui-ci a été réactivé sur le 06******829, vous bénéficiez de cette option jusqu'au 08 février 2021.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Panne reseau

Bonjour @Jim25 ,


Je reprends le suivi de votre dossier. 

L'unité d'intervention est intervenue sur le réseau le 01 décembre. 

Je viens d'effectuer un test, les résultats m'indiquent que votre LiveBox s'est connectée ce même jour, cependant celle-ci est actuellement déconnectée.

Suite à votre appel auprès de notre service client, je constate que vous bénéficiez du suivi personnalisé d'une conseillère dédiée qui a prévu une nouvelle intervention à votre domicile le 07 décembre ainsi qu'un rendez-vous téléphonique avec vous-même en suivant.


Je me permets d'informer votre conseillère de nos échanges afin qu'elle reprenne contact avec vous. N'hésitez pas à la contacter directement via les moyens de contacts qu'elle vous a fournis.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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