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Re: Panne reseau
Bonjour,
La situation a, enfin, était rétablie mardi dernier.
Nous sommes tombé sur une conseillère (Chloé de mémoire, désolé mon mari a pris le relais et je n'ai jamais échangé avec elle) qui nous a vraiment suivi, elle nous appelait tous les jours pour savoir où ça en était avec la société sous-traitante. Elle s'est vraiment investie après 1 mois à tourner en rond !
Merci à elle !
Noémie
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Re: Panne reseau
boonjour @Noémie59320
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Panne reseau
a 12h45 plus de connexion
est toujours vos réponses bidons le 3900 ***********,l'application livebox made in **********
vous êtes vraiment de ********** !!!!
Ras le bol de ce ******bip** Orange
mais vous pouvez pas assurer un service digne de ce nom ?
j'ai galérer presque 3 mois a cause de votre réseau tout pourri
en plus en plein reconfinement ,si j'ai pas de connexion je ne peut pas taffer
merci a vous
[EDIT @Jim25 : Merci de rester courtois]
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Re: Panne reseau
Bonjour à tous
vous demandez de rester courtois ....
un technicien et venu hier pour réparer ma ligne (3 mois) de pannes alternatives
ce même technicien était venu au début de la panne y as 3 mois
le pauvre j.ai rien contre lui bien au contraire
intervention sans présence De ma part
comme j’etais sur place .il me dit que le problème vient de chez moi
je lui permet de rentré ,il regarde puis me dit (il faut changé la ligne extérieure )
a 13h10 je part a rdv
a 17 h je rentre du rdv Toujours en panne
je regarde sur orange est moi
Le technicien dit que je n’etais pas présent Au moment de l’intervention (mensonge)
Ok je pardonne encore .
Je téléphone au 3900 parce que les 200 go (cadeau d.orange sav )de mon mobile arrive au bout
Une personne me dit ...pas de problème je vous dépanne de suite
une heure après ..... rien ....mensonge 2
je r’appelle le 3900 et la personne me dit que rien n’as étais fait de la part de son collègue
comment rester courtois
salutations à monsieur Chaplin ....
honte à orange
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Re: Panne reseau
édifiant:
60 millions de consommateurs
Vous êtes la victime de procedures de SAV élaborées dans le but de permettre a Orange d' échapper à ses obligations contractuels !
En clair dès le signalement de votre rupture de réseau,
Orange envoi à votre domicile un technicien d'une société sous-traitante avec facturation de 69 Euros
cela dans le but d'affirmer dès le départ que le problème vient de chez vous!
ceux-ci fixe des rendez-vous qu'ils n'honorent pas! j'en suis au troisième et il mentent sans vergognes!
et le problème perdure sans solutions!
j'ajoute que tous les échanges et l'historique concernant vos problèmes disparaissent sur le compte client
au fur et à mesure que les jours passent ils clôturent mêmes votre panne comme si tout était réglés!
faites DES COPIES D’ÉCRANS en clair La société ORANGE est à bannir
il n'est pas besoin d'être ingénieur pour vérifier la continuité d'un circuit téléphonique
un simple contrôleur électrique METEX ou autres suffit!
ce j'ai fait pour ma part des le premier jour!
donc je sait pertinemment que le problème vient de l’extérieur de ma maison!
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Re: Panne reseau
Ne pas hésiter à le signaler via une LRAR au FAI (bien qu'il le sache)
et souligner que si vous êtes absent lors d'un RV qu'il vous donne (ou prétend que vous êtes absent, ça arrive!),
il n'hésitera pas à vous facturer,
ce qui induit un déséquilibre significatif entre les droits et les devoirs des parties
(on vous facture si vous êtes absent ou prétendu absent mais si le RV ne peut être honoré par le FAI et que vous n'en êtes pas prévenu,
vous n'obtiendrez rien malgré toute demande d'indemnisation). Si cette facturation fait l'objet d'une clause,
cette dernière est alors réputée non écrite.
1171 du code civil
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Re: Panne reseau
normalement un technicien devait passer vendredi 20/11/20 de 8h a 13h
"le pauvre" il m'as appelé pour me dire qu'il serait en retard
il me rappelle vers 12 h30 " je ne peut pas passer car j'ai une urgence pas loin de chez vous
15 h petit message il s"excuse encore
17h plus personne
ce mème technicien avait réparé ma ligne ... c'est un bon gars et très pro
svp stop au proverbes a deux francs
je me suis inscris sur cette page et je note tout dans les fichiers (donné) de ce groupe
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Re: Panne reseau
Bonjour @Jim25,
J'ai bien conscience des difficultés rencontrées et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au nom d'Orange.
Nos équipes techniques nous informent d'une intervention sur le réseau prévu au plus tard fin de semaine prochaine.
Je vous assure suivre votre dossier jusqu'au rétablissement et reviendrai vers vous afin de faire le point sur la situation.
Concernant les 200Go/mois pendant 2 mois de connexion, je vous confirme que celui-ci a été réactivé sur le 06******829, vous bénéficiez de cette option jusqu'au 08 février 2021.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne reseau
Bonjour @Jim25 ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
L'unité d'intervention est intervenue sur le réseau le 01 décembre.
Je viens d'effectuer un test, les résultats m'indiquent que votre LiveBox s'est connectée ce même jour, cependant celle-ci est actuellement déconnectée.
Suite à votre appel auprès de notre service client, je constate que vous bénéficiez du suivi personnalisé d'une conseillère dédiée qui a prévu une nouvelle intervention à votre domicile le 07 décembre ainsi qu'un rendez-vous téléphonique avec vous-même en suivant.
Je me permets d'informer votre conseillère de nos échanges afin qu'elle reprenne contact avec vous. N'hésitez pas à la contacter directement via les moyens de contacts qu'elle vous a fournis.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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