- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne services internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne services internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2018
10h31
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne services internet
Bonjour,
Je subis une panne d'internet depuis le lundi 17 septembre avec comme toute information une date de retablissement des services sans cesse repoussée et un repondeur 3900 exécrable et inutile
Je souhaiterais avoir plus d'informations sur les raisons de cette panne et si j'allais être dédommagé, car cela entrave gravement mon activité professionnelle.
Cdt.
Je subis une panne d'internet depuis le lundi 17 septembre avec comme toute information une date de retablissement des services sans cesse repoussée et un repondeur 3900 exécrable et inutile
Je souhaiterais avoir plus d'informations sur les raisons de cette panne et si j'allais être dédommagé, car cela entrave gravement mon activité professionnelle.
Cdt.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-09-2018
10h43
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne services internet
@Mogta333 Bonjour ! Navré mais nous sommes incapables de vous répondre car nous sommes , comme vous même uniquement des clients Orange . Il n ' y a que le 3900 .
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
21-09-2018
10h46
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne services internet
bonjour @Mogta333
il faut insister au 3900,et si tu ne l'as pas fait demande à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et pour le geste commercial,lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin