- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne suivie d'une baisse de débit et déconnection...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne suivie d'une baisse de débit et déconnections
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suivie d'une baisse de débit et déconnections
Le conseiller m'as proposé l'intervention d'un technicien pour 69 euros.
N'étant pas disponible aux largres tranches horaires proposées, et refusant de payer 69 euros, j'ai donc résilié mes abonnements orange pour fin octobre.
Merci tout de même pour votre aide sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suivie d'une baisse de débit et déconnections
Salut,
Dommage tu change de Fai mais le problème lui est toujours la, pour l'intervention de 69 euros c'est si le problème vient de la partie privative c'est à dire chez toi.
Bonne chance avec tes prochains Fai .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suivie d'une baisse de débit et déconnections
Bonjour @nico33
Dommage que ton problème n'ait pas trouvé de solution. J'espère qu'en changeant de fournisseur tu n'auras pas les mêmes problèmes mais j'ai un doute.
Bon courage et bonne chance.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suivie d'une baisse de débit et déconnections
Bonjour,
Hier soir j'ai envoyé le formulaire en ligne pour retirer la surveillance DLM, afin de tester de façon plus aprofondie mes câblage et ma prise murale tout en voyant l'impact sur la connexion.
Je reçois 15mn après un mail de confirmation m'informant que cela peu prendre 5j, mais aussitôt ma box s'est resynchro en 1mo up 9mo down et marge de bruit 8.5db
Ça fait maintenant 24h et la connexion fonctionne parfaitement.
J'attends de voir si ça dure jusqu'à lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne suivie d'une baisse de débit et déconnections
Bonsoir @nico33
Tu es peut-être victime d'un perturbateur. Tu verras dans le temps si ça tient.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »