Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne suivie d'une baisse de débit et déconnections

nico33
contributeur occasionnel
301  

Re : Panne suivie d'une baisse de débit et déconnections

Le conseiller m'as proposé l'intervention d'un technicien pour 69 euros.

N'étant pas disponible aux largres tranches horaires proposées, et refusant de payer 69 euros, j'ai donc résilié mes abonnements orange pour fin octobre.

 

Merci tout de même pour votre aide sur ce forum.

 

lorddevil
helper actif
292  

Re : Panne suivie d'une baisse de débit et déconnections

Salut,

 

Dommage tu change de Fai mais le problème lui est toujours la, pour l'intervention de 69 euros c'est si le problème vient de la partie privative c'est à dire chez toi.

 

Bonne chance avec tes prochains Fai .

harmattan
star
star
282  

Re : Panne suivie d'une baisse de débit et déconnections

Bonjour @nico33

 

Dommage que ton problème n'ait pas trouvé de solution. J'espère qu'en changeant de fournisseur tu n'auras pas les mêmes problèmes mais j'ai un doute.

 

Bon courage et bonne chance.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
nico33
contributeur occasionnel
257  

Re : Panne suivie d'une baisse de débit et déconnections

Bonjour,

 

Hier soir j'ai envoyé le formulaire en ligne pour retirer la surveillance DLM, afin de tester de façon plus aprofondie mes câblage et ma prise murale tout en voyant l'impact sur la connexion.

 

Je reçois 15mn après un mail de confirmation m'informant que cela peu prendre 5j, mais aussitôt ma box s'est resynchro en 1mo up 9mo down et marge de bruit 8.5db 

 

Ça fait maintenant 24h et la connexion fonctionne parfaitement.

 

J'attends de voir si ça dure jusqu'à lundi.

harmattan
star
star
252  

Re : Panne suivie d'une baisse de débit et déconnections

Bonsoir @nico33

 

Tu es peut-être victime d'un perturbateur. Tu  verras dans le temps si ça tient.

 

Bonne soirée.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne