Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne sur ligne nouvellement fibrée

sebs31
contributeur
233  

Panne sur ligne nouvellement fibrée

Bonjour,

Je suis nouveau client fibre Orange. Demande d'abonnement faite le 1er janvier et fibré le 2 mars.

Depuis le 13 mars, nous n'avons plus de connexion sur la fibre suite à une panne générale d'après Orange. Le jour de la panne, 2 techniciens étaient en train de fibrer le voisin.

Sur le suivi d'incident, la réparation devait se faire aujourd'hui et comme je m'y attendais, elle a été repoussée de 3 semaines.

Si la crise sanitaire n'est pas passée d'ici là et elle ne le sera certainement pas, la réparation sera de nouveau repoussée ?

 

Samedi 14, nous avons demandé 200 Go sur un forfait Sosh. Au bout de 4 jours, 63 Go ont été utilisé sur les 220 Go de ce forfait Sosh, 43 Go sur 60 d'un 2eme téléphone et 24 Go sur 50 d'un 3eme téléphone. Avec le confinement, nous sommes plusieurs personnes à utiliser internet que ce soit pour le travail, les loisirs ou la recherche d'information/TV.

Avec nos forfaits, nous n'arriverons pas à la fin du mois.

Cette situation est insupportable. Après 2 mois d'attente pour être fibré, nous sommes privés d'internet à nouveau pour 1 mois minimum.

 

Le président de la république avait assuré que les services liés aux moyens de télécommunication dont internet seraient maintenus et que les sociétés de maintenance pourraient continuer à travailler. Beaucoup de commerces ont fermés mais une grande partie de l'économie est toujours active. Que se passe t-il chez Orange ?

 

Merci de bien vouloir trouver une solution rapidement svp, d'autant plus que si il s'agit d'une panne générale, nous ne sommes pas les seuls concernés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne