- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne télécommande répétitive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne télécommande répétitive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne télécommande répétitive
Bonjour, j’ai sans arrêt des pannes de télécommande. Orange contacté plusieurs fois, on m’a changé l’a box 2 fois, j’ai dû faire un nbre incroyable d’apairages mais rien n’y fait. Ça fonctionne qq jours et ça recommence, et j’ai l’impression que l’opérateur s’en fiche complètement !! Je songe sérieusement à tout arrêter et à changer de crémerie 😡 qqun a-t-il le même souci ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande répétitive
Bonjour @Lolotte68
.
Sans savoir de quel modèle vous parlez il va être difficile de vous aider
Votre menace puérile ...on s'en fiche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande répétitive
Si mon message vous semble "puéril", passez votre chemin. Inutile de mettre ce genre de réponse. En tant que client, lorsque l'on fait sans arrêt des demandes pour la même panne, il est normal d'en avoir un peu ras le bol au bout d'un moment.
A bon entendeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande répétitive
Relisez!
Ce n'est pas votre message qui est en cause mais la menace de résilier.
Nous, clients, cela ne nous concerne pas.
Et vous en rajoutez une couche avec " à bon entendeur " qui est une menace aussi !