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Panne téléphone/TV
Mon père est une personne agée malade qui vit seul et se retrouve sans téléphone, ni TV depuis 5 jours
Un technicien devait venir lundi, j'ai contacté le service client qui m'a rappelé, puis dit d'attendre le lendemain.
Le lendemain j'ai eu une autre personne qui m'a dit passer à la procédure supérieure, et qui devait me rappeler aujourd'hui.... mais je n'ai eu aucun appel.... bref c'est long et aucune solution concrète n'est apportée !!
Comment faut il faire pour avoir un autre rdv avec un technicien ?!!!
Mon père ne sait pas utiliser son portable, nous sommes a des km de lui.... il est vulnérable et sans moyen de communication
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Re: Panne téléphone/TV
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Panne téléphone/TV
Merci pour votre message
J'ai finalement été rappelé, un technicien doit passer demain matin chez mon père.
Il n'a plus du tout internet, plus de connexion à la box... les voisins sont venus essayer de l'aider mais personne n'y comprend plus rien....
Biensur pas de confirmation du rdv avec le technicien sur le site, croisons les doigts pour demain...
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Re: Panne téléphone/TV
Bonjour @Lettice
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle demain
Bonne journée
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Re: Panne téléphone/TV
Et nous voilà mercredi 15h34.... toujours pas de retour à la normale
Mon père est donc sans moyen de communication depuis le 17/03, ça commence a faire long !!! même si j'ai vu bien pire sur ce forum.... quel sens du service client formidable !!!
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Re: Panne téléphone/TV
Bonjour @Lettice
le technicien est il passé comme prévu ?
cdt
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Re: Panne téléphone/TV
Non pas de technicien
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Re: Panne téléphone/TV
re @Lettice
il peut encore passer sinon prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
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Re: Panne téléphone/TV
Aucun technicien hier
J’ai eu un appel du 3900 me disant qu’il transmettait l’info au responsable, sauf qu’ils m’ont dit exactement la même chose la semaine dernière… donc retour à la case départ…
Et la cerise sur le gâteau, le rdv téléphonique prévu la semaine prochaine vient d’être annulé sans aucune explication
Je ne sais plus trop quoi faire là 🙄
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Re: Panne téléphone/TV
Bonjour @Lettice
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt