- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne téléphone depuis le 22 avril
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone depuis le 22 avril
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2017
10h18
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne téléphone depuis le 22 avril
Bonjour ...Mon téléphone fixe et donc ma connexion internet sont en panne depuis le 22avril !! Un technicien est venu le 25 avril mais à jugé la panne trop importante pour intervenir ...depuis c'est le flou complet ,sur mon dossier dépannage il y a «une intervention était prévue le 25 avril ,si ça ne fonctionne pas consulter le service client » malgré nos nombreux coups de fil rien ne bouge ,pas de date d'intervention (nous sommes seuls sur la ligne ) mon mari à utilisé son portable ,son forfait est épuisé et en plus presque 3€de dépassement ...On ne sait plus quoi faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2017
17h21
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone depuis le 22 avril
Bonjour @Duplau
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.