- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale Internet, TV, téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale Internet, TV, téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale Internet, TV, téléphone
Bonjour,
J'ai pu récupérer mon internet. Étrangement, personne n'était intervenu auparavent.
J'aimerai aujourd'hui savoir comment faire une réclamation car votre formulaire sur http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne est totalement bugué et me faire erreur alors que tous les champs sont remplis.
En vous remerciant.
C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale Internet, TV, téléphone
bonjour @Caeabambus
merci du retour,la panne devait etre au niveau des serveurs orange et comme les webconseillers on remontés l'info cela à du etre résolu à distance
en ce qui concerne ta réclamation,éssaie avec un autre navigateur et supprime l'historique et les cookies de celui ci,sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale Internet, TV, téléphone
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »