- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne totale connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale connexion
Bonjour, je suis en panne totale de connexion depuis le 24 juillet 2016, la box est ok (le technicien a vérifié), le technicien a vérifié mon cable dans ma rue et il est tout noir, depuis rien personne nous dépanne, j'appelle tous les jours, on me dit toujours demain ou 48h ou 72 h, comment me sortir de là.... quelqu'un peut m'aider "s'il vous plait"!!!!! je n'en peux plus et ma petite famille aussi. cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale connexion
salut @Caro95
si c'est un souci sur le câblage externe, nous ne pouvons rien pour toi
il n'y a que l'assistance et un technicien qui peut le faire
tout au plus peux-tu appeler le service réclamation :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale connexion
Bonjour.
Je vous propose de vérifier votre dossier dépannage.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale connexion
merci je l'ai fait ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale connexion
Si vous nous envoyez vos coordonnées sans y avoir été invitée, nous ne répondons pas, comme indiqué dans nos signatures.
En ce qui concerne votre dossier dépannage, il vous a déjà été annoncé le 03/08/16 qu'uen opération de génie civil été nécessaire et que la date de rétablissement prévisionnelle était le 08/08/16 18h00.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale connexion
Yannick, ils ne sont pas venus....quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale connexion
Bonjour,
Je relance ce jour les services techniques. Merci de votre patience.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale connexion
merci Gilles, le service technique m'a contacté tout à l'heure.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale connexion
bonsoir, toujours pas dépannée... malgrès l'appel du technicien.. ils ne sont toujours pas venus me remettre ma ligne... je ne sais plus quoi penser depuis le 25 juillet.... dégoutée!!!! cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler