- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.
Bonjour,
Ce message un peu long,pour essayer d'obtenir des infos concrètes car dans l'immédiat,c'est le désert...Alors voilà;le 13 Novembre au matin,la Livebox ne fonctionne pas;après avoir contacté les services orange;on s'entend dire que nous avons été victime d'un dégroupage abusif;on nous prête un domino pour patienter;nous finissons par nous entendre dire que la ligne sera de nouveau opérationnelle le 28 novembre;puis un sms nous indique que ce sera le 02 décembre,puis on nous redit devant notre interrogation de ne pas tenir compte du sms,et que ce sera bien le 28....Le 27 au matin;ô joie incommensurable,la connection est de nouveau active.Nous réintégrons le domino,et nous entendons dire que nous serons indemnisé à hauteur de 54.99 euros,à prendre ou à laisser.Soit,sauf que le 1er décembre,poum,la ligne est de nouveau h.s!On se déplace en agence pour avoir de l'info et exprimer notre désarroi qui commence à se transformer en amertume et colère.
On nous reprête un domino,on nous dit que c'est effectivement bizarre que notre ligne soit résiliée,et qu'ils vont mettre le fbi d'orange sur le coup!....
En attendant,on est toujours déconnecté,dans l'expectative,de plus il faut savoir que nous avons eu de très mauvais contacts avec les différents intervenants des plateformes téléphoniques(numéros payants....)qui nous ont raconté tout et son contraire!!!
Alors,devant ce traitement on ne peut plus léger du problème,d'un très mauvais traitement client,que faire pour juste avoir le service que l'on paye????
Nous avons l'impression (et c'est malheureusement la réalité!)qu'on nous prend pour des c...
Quels recours avons nous pour être entendu???
Je vous remercie de toute réponse qui pourrait éclaire notre lanterne orange qui devient rouge!!!! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.
salut @streicher
il n'y a rien de pire que les situations de dégroupage abusif de la part d'un tiers
parce que bien évidemment, le concurrent en question va tout faire pour mettre des batons dans les roues d'orange en traînant des pieds
dans ton cas, malheureusement pour toi, en tant que clients comme toi nous n'allons pas pouvoir faire grand chose
as tu déjà contacté le service réclamation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.
Bonjour à tous,
Salut @fredolerouge
En complèment des conseils de @fredolerouge, regarde ce lien traitant des "ecrasement abusifs".
http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/
Deux fois victime de cette pratique, tu devrais jouer au loto, tu as toutes tes chances.:robotlol: Ceci dit j'imagine très bien ton agacement et ta déception quant au traitement de ton problème, je n'aimerais pas non plus.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.
je n'ai plus accès à internet il ya un autre ordinateur branché donc ça ne provient pas de la ligne