- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale d'internet, TV, téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale d'internet, TV, téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale d'internet, TV, téléphone fixe
Sur 2 mois, nous sommes tombés en panne 3 fois de connexion internet, soit 3 jours en moyenne à chaque fois. Nous pouvons déclarer la panne sur internet mais le service commercial est injoignable. On appelle au 3900, le répondeur nous indique qu'il y a un dossier en cours sans pouvoir aller plus loin.
Nos voisins qui sont chez d'autres fournisseurs ont tous accès à Internet.
Nous pouvons lire dans un message précédent qu'Orange se fou de nous, ce commentaire est tout à fait vrai.
Client depuis très longtemps, nous sommes très déçu de ce service qui s'est dégradé au fur et à mesure des années.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale d'internet, TV, téléphone fixe
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale d'internet, TV, téléphone fixe
Bonjour @PB17,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Et me preciser votre demande ?
J'attends votre retour.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne totale d'internet, TV, téléphone fixe
bonjour @PB17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt