- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale de téléphone et Internet depuis 6 jou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale de téléphone et Internet depuis 6 jours et isolement campagne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il y a 6 jours (19/04) d'un seul coup le matin mon père n'a plus de téléphone, plus d'internet, aucun moyen de communication car il vit à la campagne et son tel mobile ne capte pas ou très mal, la 4g ne passe pour ainsi dire absolument pas. Il ne peut ni appeler ni être appelé, il a déjà fait des Allers retour en agence orange pour aller chercher une boîte AIR qui n'a rien changé à la situation. Il a bien entendu ouvert une réclamation avec orange au numéro 3900, cela fait 3 jours que le technicien est sensé être intervenu pour réparer le problème. À la fin du 1er jour où il était attendu mon père reçoit un SMS qui lui dit que la panne est réparée et le remercie de sa confiance. Il rappelle Orange pour expliquer que rien n'est réparé et qu'il ne comprend pas pourquoi il reçoit ce sms, on lui dit que le technicien réparera le lendemain matin mais encore une fois personne n'est venu, rien n'est réparé. Je rappelle orange ce soir qui me dit que ça aurait dû être fait, mais que comme le service est sous traité ils ne peuvent rien faire sinon rajouter une note au dossier, que le technicien a l'obligation de rappeler mon père dans les 4h. Je réexplique bien que mon père ne capte pas avec son téléphone que donc il ne peut pas être joint, j'ai donné des numéros alternatifs d'amis au cas où... en attendant la personne est isolée et il faut attendre que le service technique veuille bien intervenir, mais quand ? combien de temps encore ainsi dans l'isolement total ?
Je vous serais infiniment reconnaissante de bien vouloir m'indiquer un moyen d'accélerer la procédure de façon urgente. merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MF-43 ,
Avez-vous suivi les conseils de @johann et contacté l'assistance par chat ?
Sinon, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale de téléphone et Internet depuis 6 jours et isolement campagne
Salut @MF-43
Cela serait sympa si un conseiller de passage que je salue
prendrait contact avec toi .
Chose que tu peux aussi faire, voir la question dès 8 h
par eChat via ce lien :
Une fois le service rétabli, chose qui est l'essentiel,
demander une compensation via le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MF-43 ,
Avez-vous suivi les conseils de @johann et contacté l'assistance par chat ?
Sinon, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale de téléphone et Internet depuis 6 jours et isolement campagne
merci beaucoup Johann !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne totale de téléphone et Internet depuis 6 jours et isolement campagne
Bonjour @Jerome_SJerome_S oui j'ai bien contacté l'echat et a priori les services sont rétablis. je vous tiens au courant si besoin davantage d'assistance, merci à vous.