Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale depuis 15 jours : je craque !

gigicoco
contributeur occasionnel
1 584  

Panne totale depuis 15 jours : je craque !

Bonjour,

Depuis 15 jours, plus d'internet, ni téléphone, ni télévision !

J'ai signalé le problème et un dossier dépannage a été ouvert le 24 octobre. Orange a cloturé ce dossier le 27 octobre sans m'avertir et sans régler le problème. J'ai du recontacter Orange pour réouvrir un dossier dépannage le 29 octobre. Une conseillère m'a appelé le 1 er novembre, pour me dire que mes services seraient rétablis...un jour..... (mais je commence à me demander si ce sera un jour de 2014 !). Depuis plus aucune nouvelle et pas de réponse à ma réclamation envoyée le 4 novembre. Rien n'est sérieux dans cette histoire !

En attendant, la facture a été prélevée, mes enfants ont passé les vacances scolaires sans télévision ni internet et j'ai épuisé mon forfait portable, tout va bien !

Fidéle cliente Wanadoo/Orange depuis 15 ans, je pense qu'on essaye de me pousser vers la sortie et je commence grandement à perdre patience !

15 RÉPONSES 15
gigicoco
contributeur occasionnel
1 454  

Re : Panne totale depuis 15 jours : je craque !

je confirme : Orange se moque des clients ! la suite de l'histoire c'est un conseiller me laisse un message sur mon portable en m'assurant que ce serait réparé le 18 novembre. Eh bien, nous sommes le 18 et absolument rien n'a changé, rien ne marche depuis 3 semaines et demi. la gestion client est LAMENTABLE !
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 405  

Bonjour @gigicoco

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

gigicoco
contributeur occasionnel
1 374  

Bonjour Mylene,

Merci pour votre proposition d'aide. Je vous envoie les infos en privé.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 302  

Re : Panne totale depuis le 24 octobre

Bonjour @gigicoco 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je prends contact avec le service technique de votre région et je reviens vers vous au plus vite.

Cordialement

signature.jpg

gigicoco
contributeur occasionnel
1 302  

Merci mylene, faites quelque chose svp, je n'en peux plus ! ça fait plus d'un mois
gigicoco
contributeur occasionnel
1 252  

la dernière promesse en date (une de plus, cette fois ci peut être la bonne ? ) : Orange doit rétablir mon accès demain, vendredi 28 novembre

à suivre....

gigicoco
contributeur occasionnel
1 219  

eh bien voila, bingo, 4ème date non respectée ! c'était promis pour aujourdh'ui, évidemment toujours rien ! ça fait 5 semaines.....ils se foutent vraiment des clients !

gigicoco
contributeur occasionnel
1 218  

cerise sur le gateau : je ne peux plus contacter orange, je suis bloquée sur toutes les rubriques de tchat !!!! Tenue en otage quoi !

gigicoco
contributeur occasionnel
1 156  

1 er décembre et toujours rien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761443 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne