- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne totale des services
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale des services
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2018
9h56
1 118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale des services
Bonjour,
Depuis plus de deux semaines nous n'avons plus aucun service qui fonctionne. Via internet et chat on nous avait dit que le problème venait de l'extérieur. Or je viens de recevoir un sms me disant que la ligne était retablie mais la Livebox refuse toujours de se synchroniser (on nous l'a faite changer car elle avait un problème de connexion).
Donc comment savoir d'où vient vraiment le problème ?
Merci
Depuis plus de deux semaines nous n'avons plus aucun service qui fonctionne. Via internet et chat on nous avait dit que le problème venait de l'extérieur. Or je viens de recevoir un sms me disant que la ligne était retablie mais la Livebox refuse toujours de se synchroniser (on nous l'a faite changer car elle avait un problème de connexion).
Donc comment savoir d'où vient vraiment le problème ?
Merci
6 RÉPONSES 6
Posté le
26-06-2018
10h05
1 110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale des services
bonjour @Zalex
en attente d'autres intervenants
voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-06-2018
10h48
1 084  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale des services
Merci pour le lien, je ne suis plus chez moi actuellement donc je verrais ca plus tard.
Je précise également que j'ai essayé de faire un test/dépannage des services en ligne mais on me dit qu'un dossier est déjà en cours et quand je clique sur le lien de suivi j'ai le mess
Je précise également que j'ai essayé de faire un test/dépannage des services en ligne mais on me dit qu'un dossier est déjà en cours et quand je clique sur le lien de suivi j'ai le mess
Posté le
26-06-2018
10h50
1 081  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale des services
Dsl fausse manip 😆
Donc quand je clique sur le suivi du dossier de dépannage on me dit que nous n'avons aucun dossier en cours...
Donc quand je clique sur le suivi du dossier de dépannage on me dit que nous n'avons aucun dossier en cours...
Posté le
26-06-2018
10h52
1 075  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale des services
re @Zalex
quand tu pourras,tu nous tiendras au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-06-2018
14h19
1 033  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale des services
Finalement après avoir été recontacté par le service technique il y a une heure, tout remarche. A voir si ca dure...
Merci pour ton aide @melet39
Merci pour ton aide @melet39
Posté le
26-06-2018
14h51
1 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale des services
bonjour @Zalex
merci du retour
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin