Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale due à des techniciens incompétents

JMT64
contributeur occasionnel
797  

Panne totale due à des techniciens incompétents

Cela fait trois fois (deux fois chez Orange) que j'ai eu à subir une coupure complète de ma ligne suite à une mauvaise manip dans un centre de répartition.

Une fois un technicien avait fait tomber un morceau de fil dénudé sur mon branchement et.. l'y avait laissé!

A chaque fois coupure totale du service internet téléphone télé pendant plusieurs jours et aucun empressement à réparer la bourde ni bien sûr aucun dédommagement ! 

Je trouve ce mépris du client particulierement préoccupant..

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Panne totale due à des techniciens incompétents

@JMT64 

 

actuellement tu es en panne ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NEVERAGAIN
contributeur
769  

Re: Panne totale due à des techniciens incompétents

Bonjour,

Même constat !!!

Un service de plus en plus déplorable et des conseillers de plus en en plus " m' en foutiste"  et condescendants voire irrespectueux.en téléphonie et Tchat

Pannes récurrentes à notre  domicile depuis des mois parfois avec interruption de 15 jours sans explications, sans dédommagement ... avec des conséquences pour moi puisque je travaille à domicile avec nécessité d' accès à Interner au minimum de 10 heures/jours.

Jusqu'à 4 personnes au téléphone en une seule journée et chaque fois répétée la même chose avec bien sûr des interruptions de communications téléphonique sans rappel de leur part.

Des SMS réceptionnés ERRONES et des informations / constatations contraire lorsqu'il faut encore les recontacter pour savoir pourquoi la ligne internet ne fonctionne pas alors que le Sms disait que la Livebox était active ... 

Une succession de mépris de la clientèle de plus en plus présente.

Nous payons + de 105 euros mois entre la connexion internet et les mobiles (ceux ci ne fonctionnent pas de manière optimale non plus à domicile car nous sommes en zone de couverture réduite et qu' il nous faut le Femtocell qui passe par la Box) .

Et bien sûr facturation totale chaque mois même pendant les périodes ou il y avait absence de service ... 

Nous pensons sérieusement à quitter ce fournisseur internet qui ne respecte ABSOLUMENT PAS sa clientèle 

 

 

JMT64
contributeur occasionnel
747  

Re: Panne totale due à des techniciens incompétents

Bonjour 

Oui.. depuis 3 jours et cela menace de durer jusqu'à la semaine prochaine.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Panne totale due à des techniciens incompétents

bonjour @JMT64 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMT64
contributeur occasionnel
703  

Re: Panne totale due à des techniciens incompétents

Merci pour la réponse mais j'habite un bled où la couverture 3g4g est mauvaise. 

Donc il me faut attendre la semaine prochaine pour un éventuel dépannage ! 

Je vais étudier la possibilité d'internet par satellite. Pour la ligne téléphonique je vais consulter les offres et pour la télé tnt j'ai encore une bonne antenne avec réception tres correcte . 

Positivons, je vais finir par faire des économies avec moins de problèmes !

Mettre tous ses œufs dans le même panier, ce n'est valable qu'avec un service nickel. 

Ce n'est pas le cas ! 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Panne totale due à des techniciens incompétents

bonjour @JMT64 

 

merci du retour,tiens nous aucourant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne