Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale fibre depuis le 15/03

Aurélien80
contributeur
927  

Panne totale fibre depuis le 15/03

Bonjour,

 

Je suis en panne totale de fibre depuis le 15/03. Incident sur le réseau d'après le suivi de panne Orange qui annonçait un rétablissement pour le 22/03.

 

Le 22/03, message car la panne n'a pas été corrigée et promesse de rétablissement dans les meilleurs délais. Plus de date de résolution d'incident notée depuis.... nous sommes le 10/05 !!!

 

Les appels au 3900 sont sans effets. Ils voient bien la panne, elle est enregistrée, on me dit de patienter ? Jusque quand?

 

Si un webconseiller passe dans le coin! Merci d'avance!

 

Aurélien.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
920  

Re: Panne totale fibre depuis le 15/03

Bonjour @Aurélien80 

 

en attendant,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurélien80
contributeur
891  

Re: Panne totale fibre depuis le 15/03

Merci je vais essayer mais on tombe souvent sur des centres d'appels à l'étranger où les interlocuteurs comprennent difficilement ce que l'on dit.....

melet39
Orange Star
Orange Star
862  

Re: Panne totale fibre depuis le 15/03

re @Aurélien80 

 

malheureusement c'est le seul moyen tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re: Panne totale fibre depuis le 15/03


Bonjour @Aurélien80


Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience auprès de notre assistance. 

Vous avez bien fait de nous écrire et j'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous : 



Une bonne journée.  

Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurélien80
contributeur
792  

Re: Panne totale fibre depuis le 15/03

Bonjour, après un passage en boutique jeudi dernier pour reprendre une nouvelle airbox, le vendeur a appelé une assistance technique interne et a déclenché le passage d'un technicien. Il est venu samedi, j'étais simplement débranché dans l'armoire dans la rue.....  2 mois pour ça, bravo !!

Au 3900 ils espéraient peut être que le connecteur se rebranche tout seul? Ils me disaient de patienter....

Bref service franchement pas terrible....

melet39
Orange Star
Orange Star
776  

Re: Panne totale fibre depuis le 15/03

Bonjour @Aurélien80 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767698 membres inscrits 🧡

3508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne