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Panne totale fibre depuis le 15/03
Bonjour,
Je suis en panne totale de fibre depuis le 15/03. Incident sur le réseau d'après le suivi de panne Orange qui annonçait un rétablissement pour le 22/03.
Le 22/03, message car la panne n'a pas été corrigée et promesse de rétablissement dans les meilleurs délais. Plus de date de résolution d'incident notée depuis.... nous sommes le 10/05 !!!
Les appels au 3900 sont sans effets. Ils voient bien la panne, elle est enregistrée, on me dit de patienter ? Jusque quand?
Si un webconseiller passe dans le coin! Merci d'avance!
Aurélien.
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Re: Panne totale fibre depuis le 15/03
Bonjour @Aurélien80
en attendant,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Panne totale fibre depuis le 15/03
Merci je vais essayer mais on tombe souvent sur des centres d'appels à l'étranger où les interlocuteurs comprennent difficilement ce que l'on dit.....
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Re: Panne totale fibre depuis le 15/03
re @Aurélien80
malheureusement c'est le seul moyen tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: Panne totale fibre depuis le 15/03
Bonjour @Aurélien80,
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience auprès de notre assistance.
Vous avez bien fait de nous écrire et j'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous :
Une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne totale fibre depuis le 15/03
Bonjour, après un passage en boutique jeudi dernier pour reprendre une nouvelle airbox, le vendeur a appelé une assistance technique interne et a déclenché le passage d'un technicien. Il est venu samedi, j'étais simplement débranché dans l'armoire dans la rue..... 2 mois pour ça, bravo !!
Au 3900 ils espéraient peut être que le connecteur se rebranche tout seul? Ils me disaient de patienter....
Bref service franchement pas terrible....
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Re: Panne totale fibre depuis le 15/03
Bonjour @Aurélien80
merci du retour enfin positif
Bon après midi