Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale fibre region parisienne

djoulito
contributeur
1 146  

Panne totale fibre region parisienne

Bonjour,
Voila une semaine que je n'ai plus de connexion internet, plus de Tv, plus de telephone.
Impossible de joindre un conseiller et le site orange incident m'avait promis une reparation totale ce vendredi matin a 10h. Il est 12h et toujours aucune reparation mais un nouveau message promettant une reparation le 2 mai a 10h.
D'autres gens dans le meme cas en region parisienne sur les offres fibres ?
Combien de temps peuvent ils encore reporter la reparation ?
Merci de votre aide.
Julien

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 104  

Re : Panne totale fibre region parisienne

Ramooo
contributeur
1 048  

Re : Panne totale fibre region parisienne

Bonjour,

 

En contactant le service client (après plusieurs tentatives car on filtre les appels une fois on parle de problème de connexion), il s'avère que le problème concerne tout un quartier (porte des lilas).

 

La date de résolution qui était prévue pour le 26/04/2017 a été repoussée au 28/04/2017 à 10h mais depuis silence total.

 

Je viens d'avoir le service client et on m'annonce qu'on enverra un technicien sur place demain mercredi 03/05/2017. La question, pourquoi cela n'a pas été fait depuis une semaine d'autant plus que cela concerne tout un quartier ?

 

Moi je ne crois pas qu'il y aura un rétablissement de ligne demain. C'est toujours les mêmes mensonges de la part d'Orange car on m'a dit la même chose mardi dernier, il y a une semaine.

 

Moi j'en ai marre je résilie et j'invite tous ceux qui sont en panne dans porte des lilas à faire de même car c'est une perte de temps avec un opérateur qui au final comme son principal concurrent au niveau du service client. Sauf que l'autre opérateur est plus avancé techniquement.

 

Cordialement

djoulito
contributeur
1 045  

Re : Panne totale fibre region parisienne

Je suis effectivement porte des Lilas ! Enfin à côté au Pré st Gervais.

 

Ils m'ont dit qu'il devait réparer ce matin à 10h. Rien. Il m'avait dit qu'il allait réparer vendredi dernier à 10h déjà.

 

Et là le service client me dit que ça sera réparer aujourd'hui à 11h... Ben non, toujours rien.

 

Ca commence à faire très très long.... (

 

 

Je suis très déçu.

Ramooo
contributeur
1 036  

Re : Panne totale fibre region parisienne

Moi je viens de l'avoir à l'instant et il m'a dit que c'est une panne au niveau du poste du quartier, et qu'un technicien se déplacera demain dans l'après midi mais je suis sur que c'est faux car on m'a dit la même chose il y a une semaine.

 

Pour info, ce n'est pas un incident mais des travaux de la part d'orange à porte des lilas dans le cadre de l'extension de la ligne 11 du metro. C'est du pur mensonge ce qu'ils nous servent.

 

ci-jointe une photo du panneau orange juste à l'entrée du périf.

 

Personnellement, j'ai découverts ce panneau mercredi dernier et je sais qu'il n'y aura pas de rétablissment avant des semaines c'est pour ca qu'on le cache pour que les gens ne résilient pas. Alors j'ai initié un nouveau contrat chez le concurrent et j'aurai une nouvelle ligne vendredi prochain. Je vous conseille de faire de même.

 

 

Orange.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755173 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne