- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne totale internet TV téléphone depuis 10 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale internet TV téléphone depuis 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale internet TV téléphone depuis 10 jours
Bonjour,
Cela fait aujoud'hui 10 jours que je n'ai plus aucun accès internet / TV / téléphone.
J'ai contacté à de multiples reprises l'assistance et le service de réclamation sans aucun résultat. On me renvoi sans cesse vers le lien des incidents réseau qui indique :
"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet TV téléphone depuis 10 jours
salut @ailit
malheureusement, si il y a un incident local, il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est que téléphoner au 3900 pour avoir des précisions
pour le reste, tu fais comme tu le sens, nous sommes clients comme toi, ce genre de "menaces" n'a jamais fait avancer les choses et ne te donnera pas la garantie que tu ne seras pas embêté tôt ou tard par une panne, ni que celle ci ne concerne effectivement que les clients orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale internet TV téléphone depuis 10 jours
Bonjour @ailit
Nous vous invitons à nous transmettre, parmessage privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet TV téléphone depuis 10 jours
@fredolerouge : j'ai déjà passé un temps énorme avec eux et aucune information complémentaire n'est possible, aucune date ne peut m'être communiquée sur le retour de ma connexion.
J'ai eu plusieurs fois des prommesses de rappel téléphonique de la part de la technique, jamais suivi d'effet.
Samedi (02/12) on me promet l'intervention d'un technicien mardi, qui devait rappeler : aucune info, la date de retour sur le ticket passe d'un coup à jeudi soir
Vendredi je recontacte Orange, et suite à cela la date passe à vendredi soir
Samedi (je rappel...) on me promet un retour du service lundi, et le rappel d 'un techniqcien : pas d'internet, pas de rappel
Lundi suite à un nouveau contact à mon initiative, on me promet une action sur ma ligne mardi, et un rappel du technicien : mardi pas d'évolution de ma connection, pas de rappel
Ce matin, nouveau contact de ma part pour avoir des infos : on veut me refaire une nouvelle promesse de rappel d'un technicien......
Malheureusement là j'en ai eu marre et suite à ce dernier contact j'ai lancé la procédure de résiliation. Plus que la panne d'internet, c'est l'impression qu'on se fiche de moi qui m'énerve. Ce que je demandais à minima c'est un peu plus de considération et ne pas laisser un client dans l'ignorance lorsque la panne dure aussi longtemps. Le message d'info sur le ticket incident n'a pas évolué depuis vendredi soir !
@fredo40 : votre message arrive trop tard je suis en cours de résiliation. Merci quand même.