Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale internet TV téléphone depuis 10 jours

ailit
contributeur
493  

Panne totale internet TV téléphone depuis 10 jours

Bonjour,

 

Cela fait aujoud'hui 10 jours que je n'ai plus aucun accès internet / TV / téléphone.

J'ai contacté à de multiples reprises l'assistance et le service de réclamation sans aucun résultat. On me renvoi sans cesse vers le lien des incidents réseau qui indique :

 

"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
 
Aucune date de retour à la normale, aucune info sur le problème, on me demande d'attendre gentillement le retour de la ligne...
 
Est ce que quelqu'un à un conseil pour faire bouger les choses ? Où mon seul espoir est il de résilier ma ligne et de changer d'opérateur ? (la seule info que j'ai eu c'est que seul orange est concerné par le soucis)
 
Merci d'avance pour vos conseils
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Panne totale internet TV téléphone depuis 10 jours

salut @ailit

 

malheureusement, si il y a un incident local, il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est que téléphoner au 3900 pour avoir des précisions

 

pour le reste, tu fais comme tu le sens, nous sommes clients comme toi, ce genre de "menaces" n'a jamais fait avancer les choses et ne te donnera pas la garantie que tu ne seras pas embêté tôt ou tard par une panne, ni que celle ci ne concerne effectivement que les clients orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re : Panne totale internet TV téléphone depuis 10 jours

Bonjour @ailit 

Nous vous invitons à nous transmettre, parmessage privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ailit
contributeur
426  

Re: Panne totale internet TV téléphone depuis 10 jours

@fredolerouge : j'ai déjà passé un temps énorme avec eux et aucune information complémentaire n'est possible, aucune date ne peut m'être communiquée sur le retour de ma connexion. 

J'ai eu plusieurs fois des prommesses de rappel téléphonique de la part de la technique, jamais suivi d'effet.

Samedi (02/12) on me promet l'intervention d'un technicien mardi, qui devait rappeler : aucune info, la date de retour sur le ticket passe d'un coup à jeudi soir

Vendredi je recontacte Orange, et suite à cela la date passe à vendredi soir

Samedi (je rappel...) on me promet un retour du service lundi, et le rappel d 'un techniqcien : pas d'internet, pas de rappel

Lundi suite à un nouveau contact à mon initiative, on me promet une action sur ma ligne mardi, et un rappel du technicien : mardi pas d'évolution de ma connection, pas de rappel

Ce matin, nouveau contact de ma part pour avoir des infos : on veut me refaire une nouvelle promesse de rappel d'un technicien......

 

Malheureusement là j'en ai eu marre et suite à ce dernier contact j'ai lancé la procédure de résiliation. Plus que la panne d'internet, c'est l'impression qu'on se fiche de moi qui m'énerve. Ce que je demandais à minima c'est un peu plus de considération et ne pas laisser un client dans l'ignorance lorsque la panne dure aussi longtemps. Le message d'info sur le ticket incident n'a pas évolué depuis vendredi soir !

 

@fredo40 : votre message arrive trop tard je suis en cours de résiliation. Merci quand même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne