- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne totale internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale internet
Bonjour depuis mi-aout plus de internet rien le néant.
j'ai appelé vos service d'assistance qui m'a donné une date de réalisation le 04/09/2018 soit 2 semaines apres.
Donc plus de télé, plus de internet vos services clients me disent de ne pas appeler d'attendre la résolution.
ça fait plus de 3 semaines aucune infos incident sur la zone ? il faut 3 semaines pour intervenir par contre pour débiter ça loupe pas.
Donc après la fourniture en pret (et encore je crois avoir vu que vous avez me facturer le prêt) d'un routeur 4g de 10go c'est à dire rien quand tout passe par internet.
j'attends une résolution rapide télétravail, télé etc
ou je serais obliger de vous mettre en demeure dans les plus bref délai.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
bonjour @Hutch93
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé
sinon le prèt de l'airbox est gratuit et tu peux aller faire recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème
et lorsque tout sera résolu,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
je l'ai fait leur truc mais dans ma zone c'est un sketch la 4g orange
Nous sommes 4 à la maison entre moi qui fait des astreintes et télétravail, madame pareille , les enfants qui ont repris l'école ça devient compliqué.
Merci pour l'infos pour le routeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
re @Hutch93
tu peux aussi envoyer un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attendant le passage éventuel d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
merci @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
re @Hutch93
de rien,tiens nous au courant de la suite et j'espere une résolution rapide
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
Toujours pas de news ça va faire plus de 1 mois.
je ne vais pas me prendre la tête longtemps résiliation de tout mes abonnements orange et comme je suis sympa.
Plus une mise en demeure.
Un moment il faut arrêter pas de date un problème sur la zone. Une box 4g qui frise le ridicule mais ce qui m'énerve le plus c'est d'attendre sans savoir.
Le pire 0 geste commercial, ça ne dérange pas orange d'avoir une zone complètement out. la supervision et les délais sont juste inadmissible.
On force à tout faire sur le net mais si le service derrière est chaotique c'est quoi le but
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
bonjour @Hutch93
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,je ne sais plus quoi te dire
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
Bonjour,
alors ils m'ont contacté intervention vendredi 14/09/2018 et appel du support entre 18h à 19h.
je n'y crois pas trop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
bonjour @Hutch93
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée