Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai

tresrouge
contributeur occasionnel
1 577  

Panne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai

Bonjour

 

Y aurait quelqu'un qui souffre autant que moi depuis Lundi 28 Mai ?

 

Plus de livebox car il y aurait des problemes de réseau dans mon secteur : j'habite paris 10e

Neuf jours sans télé ni ligne fixe on peut encore trouver des solutions

Une solution de secours pour la connection internet d'UN ordinateur on peut aussi

mais il reste quand meme beaucoup d'autres questions à notre prestataire défaillant ORANGE qu'on ne peut pas contacter. A commencer par savoir quand la panne sera-t-elle réparée ? Ca devait etre lundi matin puis hier soir et aujourd'hui on dirait qu'il y a la guerre : personne aux services clients (ca fait deux heures que je teste, que je echat que je téléphone - alors que je devrais télé travailler)

 

Alors ... ma question ici au forum est la suivante :

Y a t il une malheureuse ou un malheureux dans le meme cas que moi avec qui nous pourrions échanger des renseignements voire de l'aide ?

 

Merci à toutes et tous 

Tresrouge (de colère)

Balises (3)
6 RÉPONSES 6
tresrouge
contributeur occasionnel
1 574  

Panne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai

Bonjour

 

Y aurait quelqu'un qui souffre autant que moi depuis Lundi 28 Mai ?

 

Plus de livebox car il y aurait des problemes de réseau dans mon secteur : j'habite paris 10e

Neuf jours sans télé ni ligne fixe on peut encore trouver des solutions

Une solution de secours pour la connection internet d'UN ordinateur on peut aussi

mais il reste quand meme beaucoup d'autres questions à notre prestataire défaillant ORANGE qu'on ne peut pas contacter. A commencer par savoir quand la panne sera-t-elle réparée ? Ca devait etre lundi matin puis hier soir et aujourd'hui on dirait qu'il y a la guerre : personne aux services clients (ca fait deux heures que je teste, que je echat que je téléphone - alors que je devrais télé travailler)

 

Alors ... ma question ici au forum est la suivante :

Y a t il une malheureuse ou un malheureux dans le meme cas que moi avec qui nous pourrions échanger des renseignements voire de l'aide ?

 

Merci à toutes et tous 

Tresrouge (de colère)

tresrouge
contributeur occasionnel
1 568  

panne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai

Bonjour

 

Y aurait quelqu'un qui souffre autant que moi depuis Lundi 28 Mai ?

 

Plus de livebox car il y aurait des problemes de réseau dans mon secteur : j'habite paris 10e

Neuf jours sans télé ni ligne fixe on peut encore trouver des solutions

Une solution de secours pour la connection internet d'UN ordinateur on peut aussi

mais il reste quand meme beaucoup d'autres questions à notre prestataire défaillant ORANGE qu'on ne peut pas contacter. A commencer par savoir quand la panne sera-t-elle réparée ? Ca devait etre lundi matin puis hier soir et aujourd'hui on dirait qu'il y a la guerre : personne aux services clients (ca fait deux heures que je teste, que je echat que je téléphone - alors que je devrais télé travailler)

 

Alors ... ma question ici au forum est la suivante :

Y a t il une malheureuse ou un malheureux dans le meme cas que moi avec qui nous pourrions échanger des renseignements voire de l'aide ?

 

Merci à toutes et tous 

Tresrouge (de colère)

Balises (4)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re: Panne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai

bonjour @tresrouge

 

je suppose que tu as demandé à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

sinon pour le reste attendre que d'autres membres se manifestent ou éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tresrouge
contributeur occasionnel
1 564  

Contact Assistance Orange : que se passe-t-il ?

Bonjour

 

Y aurait quelqu'un qui soit parvenu à contacter ORANGE ce matin 05 Juin ?

 

Depuis lundi 28 Mai, je n'ai pus de livebox car il y aurait des problemes de réseau dans mon secteur : j'habite paris 10e

 

Neuf jours sans télé ni ligne fixe on peut encore trouver des solutions

Une solution de secours pour la connection internet d'UN ordinateur on peut aussi

mais il reste quand meme beaucoup d'autres questions à notre prestataire défaillant ORANGE qu'on ne peut pas contacter. A commencer par savoir quand la panne sera-t-elle réparée ?

 

Ca devait etre lundi 4 matin puis hier soir et aujourd'hui on dirait qu'il y a la guerre : personne aux services clients (ca fait deux heures que je teste, que je echat que je téléphone - alors que je devrais télé travailler)

 

Alors ... ma question ici au forum est la suivante :

Y a t il une malheureuse ou un malheureux dans le meme cas que moi avec qui nous pourrions échanger des renseignements voire de l'aide ?

 

Merci à toutes et tous 

Tresrouge (de colère)

Balises (2)
tresrouge
contributeur occasionnel
1 459  

Re: Panne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai

Bonjour et merci de votre réponse

je crois l'avoir déjà lue et vous avoir déjà remercié mais comme je n'y comprends à ce forum de m... qui ne sert à rien, je recommence

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re: Panne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai

bonjour @tresrouge

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne