Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale

nax22
contributeur
3 876  

Panne totale

Livebox 2 Sagem, WIFI, ADSL +Téléphone . Depuis le 6/4, j'ai perdu ma connexion internet : @ clignote lent orange. Appel le 06/04 qui me fait faire batterie de test (saisie identifiant 5 fois, RESET)=> Pb Box. Changement de box le 08/04=> Idem, Appel le 08 au soir=> PB d'identifiant rejeté par nos serveur (RESET, saisie identifiant 5 fois, fti/adsl@adsl) il faut reinitialiser intervention niveau 2 :" Se sera fait le 09/04". Mais le 09/04 au soir toujours pareil, appel au support=>aucune trace d'intervention niv2. Inadmissible de mentir au client pour botter en touche et clore l'appel. ( que nous payons en sus d'ailleurs) Retest ( initialisation MDP, réinitialisation usine, saisie identifiant 5 fois) RDV proposé pour intervention niv2 le 14/04 soit déjà 7 jours plus tard. Depuis le début, je n'ai reçu aucun mail de prise en compte de ma problématique maigres mes demandes m'indiquant au moins un numero de dossier comme n'importe quel support le ferait normalement. En effet, équipé d'une alarme en télésurveillance mon domicile n'est plus protégé par cette coupure qui provient non pas de ma ligne, ni de ma box mais uniquement d'un pb de "rejet d'identifiant" Je dois totaliser 3h d'appel au support donc un cout important pour résoudre un problème vraisemblablement du a orange. Bref c'est peut-être le temps du changement pour le coup mais le vrai!!
3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
3 857  

Re : Panne totale

salut nax22

 

effectivement, il y un pb d'identifiants, il y a peut être un pb de compte, si un webconseiller passe par là...

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 818  

Re : Panne totale


Bonjour nax22,

si votre problème persiste, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.


signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 774  

Re : Panne totale


Bonjour nax22,


quand vous faites un test de mire, que s'affiche-t-il ? 

http://assistance.orange.fr/faire-un-test-de-la-mire-avec-la-livebox-2-sagem-5577.php



Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne