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Panne wifi fibre depuis une semaine
Bonsoir,
Je subis une panne de wifi depuis 5 jours sur mon réseau pro.
Presque une semaine que je contacte orange pro au 3901. Le technicien qui devait passer n'est pas passé , les interlocuteurs qui doivaient me rappeler ne l'on pas fait!
je n'ai plus accés à mon tpe, à mon logiciel caisse, mon planning etc ... à ce jour je suis toujours en attente de solution . Service client orange pro zéro pointé!!!!
Je suis venue à 8h sur place mercredi dernier car le technicien devait passer entre 8h et 13h (je commençait à 11h ce jour là). Il n'est jamais venu, aucun appel/ mail ..
J'ai dû appeler le service client chaque jours depuis lundi. Il y a deux jours mon interlocutrice m'a fait savoir qu'un technicien avait laissé une note dans mon dossier "le client doit effectuer des travaux" !!!
Personne n'est venu! local neuf, fibre installée en mai, samedi dernier la wifi fonctionnait et lundi plus rien! quel travaux à ma charge ?
Inadmissible... je vais changer d'opérateur car quitte à avoir un service client de **bip**, autant qu'il soit moins cher !
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Re: Panne wifi fibre depuis une semaine
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Re: Panne wifi fibre depuis une semaine
Bonjour @EloNam
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom et siret de votre société, numéro de la ligne concernée ainsi qu'un nom et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re : Panne wifi fibre depuis une semaine
Bonjour @EloNam, afin que je puisse accéder à votre dossier client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées précises, nom et siret de votre société, numéro de la ligne concernée ainsi qu'un nom et numéro de contact par message privé. J'attends votre retour.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Panne wifi fibre depuis une semaine
Bonjour,
C'est juste le Wifi qui est en panne ?
si vous connectez physiquement un PC sur une prise ethernet ca marche ?
Si oui : panne de livebox : procedez a un echange au 3901 ou avec les webconseillers.
Si non c'est la fibre.
Dans ce cas aller sur l'interface de la livebox (http://192.168.1.1) avec votre mot de passe favori (que vous avez surement du mettre a jour en tant que pro). dans l'onglet qui va bien vous devriez voir si la fibre est connectée ou pas. Ca peut eventuellement etre indiqué sur l'afficheur en facade comme deconnexion, perte de signal, etc (je ne suis pas specialiste de la livebox pro). Si vous avez un convertisseur fibre en amont de la livebox : il va y avoir une LED usuellement pas allumée dessus qui se manifeste (chez moi : c'est une LED rouge bien petarde marquée LoS ou fibre)
Si c'est une panne de fibre... au 3901 ou avec les webconseillers demandez a vous faire envoyer une savonette 4G de secours, et en pret. Une fois branchée sur le port USB en facade : elle prendra le relais de la fibre HS (c'est specifique aux livebox pro). Attention : forfait limité donc pas de surf inutile, video, etc. rien que du pro.
Ca vous donnera le temps de vous faire reparer la ligne.
bon courage.
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Re : Panne wifi fibre depuis une semaine
Bonjour EloNam,
Nous n'avons pas de retour de votre part suite à notre demande de coordonnées.
Votre demande a t-elle été prise en charge ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Panne wifi fibre depuis une semaine
bonjour @EloNam
si tu as toujours besoin d'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
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Re : Panne wifi fibre depuis une semaine
Bonjour @EloNam,
Sans retour de votre part, j'espère que votre demande a été prise en charge.
Je reste à votre disposition si besoin.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Panne wifi fibre depuis une semaine
bonjour @EloNam
ton problème est il résolu ?
cdt