Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne wifi fibre depuis une semaine

EloNam
contributeur
1 248  

Panne wifi fibre depuis une semaine

Bonsoir,

Je subis une panne de wifi depuis 5 jours sur mon réseau pro.
Presque une semaine que je contacte orange pro au 3901. Le technicien qui devait passer n'est pas passé , les interlocuteurs qui doivaient me rappeler ne l'on pas fait!
je n'ai plus accés à mon tpe, à mon logiciel caisse, mon planning etc ... à ce jour je suis toujours en attente de solution . Service client orange pro zéro pointé!!!!

Je suis venue à 8h sur place mercredi dernier car le technicien devait passer entre 8h et 13h (je commençait à 11h ce jour là). Il n'est jamais venu, aucun appel/ mail .. 

J'ai dû appeler le service client chaque jours depuis lundi. Il y a deux jours mon interlocutrice m'a fait savoir qu'un technicien avait laissé une note dans mon dossier "le client doit effectuer des travaux" !!! 

Personne n'est venu! local neuf, fibre installée en mai, samedi dernier la wifi fonctionnait et lundi plus rien! quel travaux à ma charge ? 

Inadmissible... je vais changer d'opérateur car quitte à avoir un service client de **bip**, autant qu'il soit moins cher ! 

8 RÉPONSES 8
juste
star
star
1 199  

Re: Panne wifi fibre depuis une semaine

Bonjour @EloNam @juste 

Que vient faire le wifi ? 

Tu n ' as plus de connexion internet , c ' est bien cela ?

Quel est le message d ' erreur sur la Livebox Pro ?

 

Cordialement . 

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
1 163  

Re: Panne wifi fibre depuis une semaine

Bonjour @EloNam 


Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom et siret de votre société, numéro de la ligne concernée ainsi qu'un nom et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Delphine


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
1 157  

Re : Panne wifi fibre depuis une semaine

Bonjour @EloNam, afin que je puisse accéder à votre dossier client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées précises, nom et siret de votre société, numéro de la ligne concernée ainsi qu'un nom et numéro de contact par message privé. J'attends votre retour.


Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

1 133  

Re: Panne wifi fibre depuis une semaine

Bonjour,

 

C'est juste le Wifi qui est en panne ?

si vous connectez physiquement un PC sur une prise ethernet ca marche ?

 

Si oui : panne de livebox : procedez a un echange au 3901 ou avec les webconseillers.

Si non c'est la fibre.

 

Dans ce cas aller sur l'interface de la livebox (http://192.168.1.1) avec votre mot de passe favori (que vous avez surement du mettre a jour en tant que pro). dans l'onglet qui va bien vous devriez voir si la fibre est connectée ou pas. Ca peut eventuellement etre indiqué sur l'afficheur en facade comme deconnexion, perte de signal, etc (je ne suis pas specialiste de la livebox pro). Si vous avez un convertisseur fibre en amont de la livebox : il va y avoir une LED usuellement pas allumée dessus  qui se manifeste (chez moi : c'est une LED rouge bien petarde marquée LoS ou fibre)

 

Si c'est une panne de fibre... au 3901 ou avec les webconseillers demandez a vous faire envoyer une savonette 4G de secours, et en pret. Une fois branchée sur le port USB en facade : elle prendra le relais de la fibre HS (c'est specifique aux livebox pro). Attention : forfait limité donc pas de surf inutile, video, etc. rien que du pro.

 

Ca vous donnera le temps de vous faire reparer la ligne.

 

bon courage.

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 090  

Re : Panne wifi fibre depuis une semaine

Bonjour EloNam,


Nous n'avons pas de retour de votre part suite à notre demande de coordonnées.

Votre demande a t-elle été prise en charge ou avez-vous toujours besoin d'aide ?

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 071  

Re: Re : Panne wifi fibre depuis une semaine

bonjour @EloNam 

 

si tu as toujours besoin d'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 036  

Re : Panne wifi fibre depuis une semaine

Bonjour  @EloNam,


Sans retour de votre part, j'espère que votre demande a été prise en charge.


Je reste à votre disposition si besoin.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 016  

Re: Re : Panne wifi fibre depuis une semaine

bonjour @EloNam 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779933 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne