Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

naloui
contributeur
2 660  

Panne

Bonjour,

 

Je suis abonnée Livebox Zen Fibre et c'est depuis jeudi dernier que je n'ai plus de connexion chez moi à cause d'une panne dans mon quartier (Le mans).

La résolution de l'incident était prévue pour dimanche le 19/03 mais le problème n'est pas encore résolu et même la nouvelle date n'est pas encore publiée.

Je suis dans une période critique où j'ai des dossiers à préparer et des dates limites à respecter. Y a t-il des solutions à me proposer surtout que j'arrive pas à joindre les conseillers d'orange?

Et à propos du réseau wifi orange, je n'arrive pas à capter depuis chez moi.

C'est urgent.

 

Merci

Nadia


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 648  

Re : Panne

bonjour @naloui

 

demande le prèt de airbox au service client dans le cadre du service 24h

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 649  

Re : Panne

bonjour @naloui

 

demande le prèt de airbox au service client dans le cadre du service 24h

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 619  

Re : Panne

Bonjour @naloui 


En complément de la proposition de @melet39 et si vous n'avez pas contacté nos collègues, nous sommes à votre disposition pour vous communiquer un numéro, pour récupérer le pack dépannage AIRBOX 4G.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bon week-end.
Claude

naloui
contributeur
2 586  

Re : Panne

Merci beaucoup @melet39  de ta réponse.

La demande a été faite à la boutique et le service a été activé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 557  

Re : Panne

bonjour @naloui

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tsihu18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 252  

Re: Re : Panne

bonjour la communauté

je dors mal depuis que je n'ai ni téléphone fixe ni internet par ma ligne;

j'utilise une air box 4g en prêt dans un lieu ou la 4G n'est pas installée .

et les mobiles sont parfois muets ...

je m'étonne toujours de me voir facturer l'abonnement de ma ligne fixe car le service est interrompu de puis le 27 8 kmhuillet! et n'est pas près d'être rétabli ( panne sur la ligne de8km venant du RNA de Neuvy sur Brangeon)

le service client m' a répondu par mail qu'il repoussait sa réponse ( j'avis  demandé pour quelle raison je devais payer un service inexistant ) car il avait besoin de l'avis d'un expert;

en attendant j'ai été débité sur mon compte bancaire!!!

devrais-je faire opposition pour les prochains prélèvements ?

ce qui "m'agace"' aussi c'est que l'air box n'est pas détectée par mon ordinateur tour et que je suis obligé d'utiliser un portable que j'ai récupéré (HP 510)

 

Boff Orange c'est la galère d'une nébuleuse : j'adore le message cérit sur mon dossier de suivi "... la panne n'est pas de notre responsabilité  et nous donnerons une réponse quand le service sera rétabli....":mansad:

El Gato
patfrain
contributeur
2 162  

Re: Panne

meme chose chez moi 3 semaines sans rien et quand en appel réponse " c est en intance de reparation " c est se **bip** de notre gueule je vais changer pour aller a la concurrance 

tsihu18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 156  

Re: Panne

Pas utile puisque tous les opérateurs utilisent les lignes physiques posées par ex france telecom
El Gato
tsihu18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 100  

Re: Re : Panne

abonsoir à tous les "bandonnés ".

ce jour je devais être dépanné" mais hélas rien ' je m'en doutais un peu vu l"empressement du service cleint à répondre ......

je suis allé sur le suivi de panne el là rebelotte: "nous n'avons pas pu rétablir vos services nous vous indiquerons quand cela sera possible!

c'est nul  comme réponse:

on devrait trouver la descrpition de la panne; les ccordonnées des services d"orange en charge de la mise en place du planning pour la réparation.

je viens de demander par courriel  au "service réclamations" la prolongation du prêt de l'AIR BOX 4G.

je publierais leur réponse

 a bientôt

El Gato
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 097  

Re: Re : Panne

bonsoir @tsihu18

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne