Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

titinetine53
contributeur
906  

Panne

Bonsoir
Voilà 6 jours de perturbations dans mon quartier.
Tout devait revenir normal mardi 18h maintenant on ne donne même plus de date.
Je n'ai donc plus de fixe de télévision et d internet en revanche aujourd'hui on m'informe que ma facture est prélevée.
Les services payés ne sont pas rendus j'espère que vous faites un geste commercial dans ce cas . Avec la fibre les installateurs m'avaient certifié aucun soucis. Merci de votre réponse au plus vite
Merci
MARTINE
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Panne

bonsoir @titinetine53

 

quand tu auras retrouv tes services tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titinetine53
contributeur
803  

Re: Panne

Bjr Merci pour le message
A ce jour toujours pas de réparations et impossible d'avoir un technicien ou une personne capable de me donner des renseignements complementaires
Galères Orange plus les problèmes avec tf1 et replay
Au plus on paie au moins les services sont rendus
Je vous tiens au courant de l'avenir
Bon week end
M.Meriaux
MARTINE
melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Panne

bonjour @titinetine53

 

en attendant as tu activé le service 24h au moins pour internet

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

sinon ,si tu peux par un autre moyen pour avoir des renseignements

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou après avoir désactivé le bloqueur de pub si il y a clic sur la vignette à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titinetine53
contributeur
751  

Re: Panne

bonsoir

 

j'ai récupéré depuis lundi connection pour téléphone fixe, télévision et internet. J'espère que tout continuera à fonctionner sans problème. 

J'ai déposé ce soir une réclamation et sollicité un geste commercial.

Je vous remercie de vos mails de renseignements.

Bonne soirée 

Martine

MARTINE
melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Panne

bonjour @titinetine53

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne