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Panne
Voilà 6 jours de perturbations dans mon quartier.
Tout devait revenir normal mardi 18h maintenant on ne donne même plus de date.
Je n'ai donc plus de fixe de télévision et d internet en revanche aujourd'hui on m'informe que ma facture est prélevée.
Les services payés ne sont pas rendus j'espère que vous faites un geste commercial dans ce cas . Avec la fibre les installateurs m'avaient certifié aucun soucis. Merci de votre réponse au plus vite
Merci
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Re: Panne
bonsoir @titinetine53
quand tu auras retrouv tes services tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
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Re: Panne
A ce jour toujours pas de réparations et impossible d'avoir un technicien ou une personne capable de me donner des renseignements complementaires
Galères Orange plus les problèmes avec tf1 et replay
Au plus on paie au moins les services sont rendus
Je vous tiens au courant de l'avenir
Bon week end
M.Meriaux
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Re: Panne
bonjour @titinetine53
en attendant as tu activé le service 24h au moins pour internet
sinon ,si tu peux par un autre moyen pour avoir des renseignements
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après avoir désactivé le bloqueur de pub si il y a clic sur la vignette à droite
cdt
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Re: Panne
bonsoir
j'ai récupéré depuis lundi connection pour téléphone fixe, télévision et internet. J'espère que tout continuera à fonctionner sans problème.
J'ai déposé ce soir une réclamation et sollicité un geste commercial.
Je vous remercie de vos mails de renseignements.
Bonne soirée
Martine
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Re: Panne
bonjour @titinetine53
merci du retour
bonne journée