Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

marre4
contributeur occasionnel
710  

Re: Re : Panne

J'ai déjà eu ce genre de problème et à chaque fois je me fait=s rembourser le prix de mon abonnement. Quand ce sera réglé il faut demander un dédommagement. Moi il l'on fait ça a duré 4 mois.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Re : Panne

@marre4

 

depuis septembre 2017,je pense qu'il a fait le necessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marre4
contributeur occasionnel
671  

Re: Re : Panne

Pour la prochaine fois. C'est  souvent. chez nous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Re : Panne

re @marre4

 

tu as raison

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
martine83400
contributeur occasionnel
619  

Re: Re : Panne

Moi je suis en panne de ma ligne donc d'internet depuis le mois de FEVRIER

A chaque fois on me donne des dates de réparations qui ne sont jamais tenues

On me dit qu'il y a un problème au central.

Depuis le mois de FEVRIER plus de 6 mois sans ligne et sans internet avec le prêt d'une airbox que je suis obligée d'aller redonner, redemander un code et aller dans une boutique tous les 2 mois. En plus souvent pas de connexion en 6 mois j'ai du, au moins, restée 6 H au téléphone avec l'assistance technique

Nous sommes 2 dans mon cas, je pense que tout simplement orange avait besoin de nos 2 lignes pour des autres clients et nos lignes ont été prises.

Là je pense qu'on attend que de nouvelles lignes soient amenées au central

C'EST UNE HONTE ET UNE MALHONNETETE

Là orange me doit déjà 6 mois de prélèvement à 39,90€ par mois

Qui est dans ce cas ???

Merci de votre réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Re : Panne

@martine83400

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

 

et lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re: Re : Panne

Bonjour @martine83400 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Re : Panne

bonjour @martine83400

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne