Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

Jean-Nono
contributeur
335  

Panne

Bonjour,

Juste un coup de g... Contre ce qui je pensais être le numéro un des fai de France. En effet je rencontre depuis ce matin un incident dans mon quartier qui ne me permet d'avoir aucune connexion internet TV téléphone fixe. 

Bref un incident qui j'en suis conscient peut arriver. Mais ce qui m'énerve le plus et la légèreté et la gestion dont orange fais preuve. En effet il est impossible maintenant d'avoir un conseiller Orange afin d'expliquer son problème.

Je m'explique dans ce type d'incident Orange propose des airbox afin de continuer à bénéficier d'une connexion internet. Hors cet après-midi j'ai parcouru plusieurs kilomètres afin de me faire prêter ce matériel en boutique Orange et aucune n'en a à disposition. Et j'ajoute une mention sur la boutique Orange de Issy les Moulineaux ou l'accueil à été déplorable. Mon problème ne les intéresse pas il n'y a rien à me vendre !!!

Bref pas de solutions de replis un incident avec une date du 14 novembre en résolution, et impossible de joindre qui que ce soit... J'espère sans y croire avoir au moins un geste commercial lors de la prochaine facturation. 

Mais je n'y crois pas vu que nous n'avons même pas d'excuses de leur part... 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Panne

Bonsoir @Jean-Nono 

 

Essaies par echat en passant par la :

 

https://assistance.orange.fr/ 

 

Suis le cheminement et à un moment il te sera proposé de Chatter avec un conseiller. Demande une recharge de 200 Go sur ton forfait mobile si tu en as un ce sera plus efficace que les Airbox qui fonctionnent quand elles veulent.

 

Ensuite tu pourra faire une réclamation lorsque tout sera rétabli ici :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne