- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour,
Une panne dans le réseau, (2 mètre de câble brûlé) persiste depuis le 30/07 et la date d'intervention établi par orange pour rétablir la ligne viens à chaque fois ignoré. Apres 43 jours sans réseau internet pouvez vous nous donner des information et une date fiable.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Mauro3
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Merci pour ta réponse,
J'ai appelé 3900 au moins 100 fois par contre le répondeur est bien verrouillé et je ne parle jamais avec un technicien.
Aussi le liens que tu m'a envoyé je l'ai déjà exploité sans résulta.
C'est triste être dans cette situation en 2020 mais orange n'a pas d’intérêt à rétablir le service et je ne sais pas à qui demander de l'aide.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
re @Mauro3
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Mauro3
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Mauro3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Merci pour vos conseil.
Nous sommes un hameau d'une dizaine de famille qui ne peuvent plus avoir ni téléphone ni internet.
Des personnes âgé qui communiquent avec leur familles que avec le téléphone fixe et des professionnels comme moi qui doivent toujours trouver des solution pour pouvoir continuer à travailler.
Nous sommes désespérés et demain on a prit rdv avec le journal local pour faire publier un article à ce sujet.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Mauro3
as tu envoyé les infos demandées par le webconseiller en privé ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Mauro3
Merci de votre retour.
Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. Votre ligne est impactée par incident collectif qui a été identifié par nos équipes. Sachez que celles-ci font le maximum pour rétablir vos services. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation. Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau : Incidents Réseaux, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident.
Pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !