- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pannes à répétitions....puis là plus panne tot...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes à répétitions....puis là plus panne totale depuis hier midi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, tout est dans le titre.
Cela fait de multiples pannes depuis cet été, toujours résolues, mais à répétitions. Le plus désespérant dans l'histoire, c'est de devoir appeler le 39 00, tomber sur un disque qui formule la même réponse à chaque fois. "Des perturbations sur votre réseau". Mais à un moment, on commence à en avoir marre car nous payons et qui plus est de plus en plus de monde travaille au domicile. Même pas un mail, pour nous donner un délai, le type de panne ou autre...
Le sav orange est devenu déplorable, il va encore falloir utiliser la voiture pour aller faire la file d'attente dans une boutique Orange?
J'ai remarqué que cela correspond au passage de la fibre par chez nous..Mais pour moi c'est déjà assez cher l'adsl, alors la fibre...ou peut être chez un autre fournisseur car je vois que le service chez Orange commence à battre de l'aile et que c'est plus cher que d'autres, pour tout d'ailleurs.
Je suis à deux doigts de résilier.
Merci de m'indiquer une autre méthode car là je suis sans outil sauf résilier.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sté38
Insiste auprès du 3900.
Changer d'opérateur (mais ça reste ton choix légitime) ne règlera rien si la panne, comme c'est probable, vient de ta ligne "cuivre" qui est commune à tous les opérateurs.
Tu peux aussi par ailleurs :
- déposer une réclamation:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- saisir l'ARCEP qui commence à se remuer du fait qu'Orange "abandonne" un peu les réseaux cuivre en privilégiant la fibre.?
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sté38
Insiste auprès du 3900.
Changer d'opérateur (mais ça reste ton choix légitime) ne règlera rien si la panne, comme c'est probable, vient de ta ligne "cuivre" qui est commune à tous les opérateurs.
Tu peux aussi par ailleurs :
- déposer une réclamation:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- saisir l'ARCEP qui commence à se remuer du fait qu'Orange "abandonne" un peu les réseaux cuivre en privilégiant la fibre.?
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétitions....puis là plus panne totale depuis hier midi
bonjour @Sté38
insiste au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
la fibre n'est pas plus cher
si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/
sinon renseignements
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétitions....puis là plus panne totale depuis hier midi
Bonjour,
Désolé pour ces pannes à répétition, mais si la fibre sera disponible chez vous dans peu de temps c' est une petite consolation.
il n' est pas certain non plus que ces pannes soient liées au déploiement de la fibre.
Pour le reste ces perturbations semblent connues d' Orange puisque vous avez un message sur répondeur.
Je ne pense pas que le service chez Orange soit plus déplorable que chez les autres FAI, essayez de négocier une remise sur votre facture si vous estimez que vous êtes lésé ou résiliez si bon vous semble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétitions....puis là plus panne totale depuis hier midi
Moi ça fait des années que ça dure, visiblement ils se moquent du monde j'ai donc changé d'opérateur je suis chez free et la grand bonheur tout marche quand vous appelez vous avez très rapidement quelqu'un c'est pas comme orange quand vous ne vous perdez dans le dédale de leur répondeur débile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétitions....puis là plus panne totale depuis hier midi
Si si moi ça a tout changé de changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétitions....puis là plus panne totale depuis hier midi
bonjour @bnsf33
merci de ton retour malheureusement négatif
cdt