Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pannes d'Internet

RogerN
contributeur
742  

Pannes d'Internet

Bonjour,

Hier à 15h47, la liaison internet a été interrompue suite à une intervention de techniciens sur les lignes téléphoniques du Chemin des Deux Saules à MONTEUX. Et la remise en service devrait intervenir au plus tôt dans 3 jours. Et le message que je reçois indique : « les frais de déplacement vous seront offerts », ces propos me semblent tout à fait déplacés !

Le mois dernier, la liaison internet a été interrompue 12 jours !! De plus, il y a régulièrement des coupures journalières qui me sont signalées par mon service de télésurveillance.

 

Je paie un abonnement et je n’ai pas le service.

 

Et le débit est déplorable, impossible de capter la télé Orange.

Je vous rappelle au dos le courrier que je vous ai adressé le 10 Avril : les lignes téléphoniques du Chemin des Deux Saules sont de très mauvaise qualité ; l’installation de la fibre ayant été décidé pour Monteux, il serait logique de commencer par le Chemin des Deux Saules qui est le quartier où il y a le plus de problèmes et d’interventions sur la ligne.

 

En conclusion, sercice déplorable , aucune réponse, et celà concerne une trentaine d'habitations.

Qu'attend Orange pour résoudre ce problème!!!!!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Pannes d'Internet

bonjour @RogerN

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Pannes d'Internet

Bonjour

 


@RogerN a écrit :

Je vous rappelle au dos le courrier que je vous ai adressé le 10 Avril : les lignes téléphoniques du Chemin des Deux Saules sont de très mauvaise qualité ; l’installation de la fibre ayant été décidé pour Monteux, il serait logique de commencer par le Chemin des Deux Saules qui est le quartier où il y a le plus de problèmes et d’interventions sur la ligne.

 

En conclusion, sercice déplorable , aucune réponse, et celà concerne une trentaine d'habitations.

Qu'attend Orange pour résoudre ce problème!!!!!


 

 

Inutile de NOUS rappeler ces faits. Nous ne sommes pas Orange et ton courrier précédent est allé chez Orange.

NOUS, ne sommes que des clients, exactement comme toi.

Pour t'adresser à Orange, tu as le 3900, le eChat, le passage en boutique et le courrier postal.

 

Autant nous pouvons comptatir, autant nous ne pouvons rien faire.

 

Ce forum s'appelle forum d'entraide.

Ca signifie :

 

 

Les clients aident les clients !

 

Rien de plus.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne