- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Pannes d'internet incessantes du jour au lend...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes d'internet incessantes du jour au lendemain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes d'internet incessantes du jour au lendemain
Les branchements sont bons, mais nous avons un débit faible, (normalement en dessous de ce qui est recommandé pour l'offre tv ) mais le technicien qui avait à l'époque fait les tests nous avais rassuré sur notre possibilité d'ajouter la tv à notre offre.
Ma question est donc la suivante, est-il possible que un débit trop bas fasse que Internet sautë à cause de la tv ? Le fait que nous ayons souscrit en plus à l'offre ocs à la demande peut il en être à l'origine ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes d'internet incessantes du jour au lendemain
Bonjour,
Pour avoir la tv par ADSL il faut être éligible sinon c' est la tv par satellite.
Ces informations sont disponibles sur le site de dégrouptest à la rubrique test d' éligibilté.
Pouvez vous poster ces infos sur votre ligne ?
Le décodeur tv consomme une partie du débit mais il devrait y en avoir assez si vous avez une offre avec la tv par adsl.
ocs n' a rien à voir
De plus si vous avez des désynchronisations fréquentes , le DLM à peut-être bridé le débit de votre connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes d'internet incessantes du jour au lendemain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes d'internet incessantes du jour au lendemain
Bonsoir,
Si vous avez des problèmes depuis la mise en service de la tv; résiliiez ce service et passez à la tv orange par satellite.
Vous n' avez pas répondu à la question sur votre débit, être à peine éligible ne veut pas dire grand chose.
Et il faut régler le problème des désynchronisations de la livebox.
Sinon vous pouvez contacter le service technique.
Vous pouver aussi tchater avec un conseiller dans votre espace client rubrique assistance, c' est gratuit.