- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pannes générales certains jours mais toujours sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes générales certains jours mais toujours sur une même période de temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je subis des "pannes" générales de ma Livebox 4 Fibre presque tous les jours à partir d'environ 11 h 00 jusqu'à tôt le lendemain.
Cela a commencé en début de semaine et cela rend mon service pratiquement inutilisable.
Juste avant qu'une panne survienne, la connexion devient de plus en plus instable jusqu'au point où je ne peux plus accéder à internet.
La box affiche sur son écran "Identifiants fibre non reconnu" pendant les pannes.
Je précise que j'ai débranché et rebranché à maintes reprises tous les câbles de la Livebox y compris le câble partant du boitier fibre jusqu'à la Livebox. J'ai également procédé à une réinitialisation ainsi qu'à de multiples redémarrages, en vain.
Il y a quelques jours, la Livebox a été réinitialisée à distance par Orange sans même que nous ayons demandé quoi que ce soit, et cette intervention avait, semble-t-il, réglé le problème pour la journée seulement.
Voici le résultat du diagnostique lancé via l'interface graphique web :
La Livebox est récente et a déjà été échangée en boutique il y a quelques mois.
Merci d'avance pour l'aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lolo6295
ce problème a été signalé
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lolo6295
ce problème a été signalé
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes générales certains jours mais toujours sur une même période de temps
Bonjour @Lolo6295
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes générales certains jours mais toujours sur une même période de temps
bokjour @Lolo6295
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt