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Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)
Bonjour @Streamers,
Je reviens vers vous comme convenu suite à la fin de l'incident réseau qui impactait votre connexion.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services depuis ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)
Je sais pas je suis passé à la fibre chez un de vos concurrents depuis le 9 12 j'attends encore la portabilité de mon téléphone fixe mais je regrette qu orange ne propose pas la fibre à 19.90 à ses très anciens clients ! Je suppose que ma boîte mail orange sera bientôt inactive, de toute façon je l'ai vidée. Et enfin ma télésurveillance fonctionne correctement !
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Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)
Tout fonctionne
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Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)
Bonjour @Streamers,
Génial! Bonne nouvelle!😀
Ce sont des messages que nous aimons❤️
Moi même et mon notre équipe sommes ravie pour vous.
Je poursuis notre échange en message privé.
Lou 🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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