Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pannne générale Livebox depuis le 04/10/2017

erueru
contributeur
336  

Pannne générale Livebox depuis le 04/10/2017

Bonjour,

 

je n'ai plus aucune connexion internet à mon domicile depuis le 4 octobre.

Le petit boitier noir par lequel la fibre arrive clignotte rouge (diode LOS).

Le reboot n'a pas fonctionné. La liveboox en elle-même clignotte.

 

Il semblerait que cela soit dû à un incident dans mon quartier.

 

J'ai contacté par e-chat un conseiller hier pour bénéficier d'une solution de continuité, mais ce dernier m'a dit de patienté sans rien me proposer, m'indiquant uniquement que l'incident serait réglé dans la soirée. Or, cela n'a pas été le cas puisque l'incident est toujours en cours et la page de suivi des incidents indique :

 

"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

 

Je n'ai donc ni accès internet, ni téléphone fixe, ni télévision pour une durée indéterminée.

Je suis très déçue qu'aucune solution ne m'ait été apportée malgré ma demande, alors que cela fait 48h passées que l'incident est en cours...

 

J'espère être recontactée très rapidement pour la résolution de ce problème.

 

Vous remerciant par avance du retour que vous voudrez bien m'apporter,

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Pannne générale Livebox depuis le 04/10/2017

bonjour @erueru

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
erueru
contributeur
327  

Re: Pannne générale Livebox depuis le 04/10/2017

Bonjour,

 

je vous remercie pour ce retour mais je ne vois aucune coordonnée pour joindre le service client qui pourrait me faire bénéficier de la solution de continuité.

lorsque j'appelle le 3900, un message m'indiquant uniquement que mon quartier subit un incident est donné, dès lors que j'entre mon numéro de ligne, sans possibilité de demander de joindre un conseiller...

 

par avance merci de votre retour,

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Pannne générale Livebox depuis le 04/10/2017

re @erueru

 

éventuellement passer en boutique,ou aller sur ce lienpour un chat avec un conseiller mais il faut le faire depuis un pc

à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne