Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Partage de connexion mobile vers décodeur tv

Vince681
contributeur
51 478  

Partage de connexion mobile vers décodeur tv

Comment utiliser le partage de connexion pour activer la TV en cas panne de réseau ?

 


Solutions approuvées
caillou21500
helper
51 445  

Re: Partage de connexion mobile vers décodeur tv

salut pas possible mais tu peux regarder la tv depuis https://chaines-tv.orange.fr/#live/home depuis un pc en partage de connexion  et sur l'apli TV d'orange et oublie pas de demander 100go de dépannage avec le 24H et dans certain cas ils mette 200go mais demande les car si c'est une longue panne...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
51 475  

Re: Partage de connexion mobile vers décodeur tv

pas bonjour non plus @Vince681 

 

en fait ce n'est pas faisable, et de plus ton volume de datas fondrait comme neige au soleil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
caillou21500
helper
51 446  

Re: Partage de connexion mobile vers décodeur tv

salut pas possible mais tu peux regarder la tv depuis https://chaines-tv.orange.fr/#live/home depuis un pc en partage de connexion  et sur l'apli TV d'orange et oublie pas de demander 100go de dépannage avec le 24H et dans certain cas ils mette 200go mais demande les car si c'est une longue panne...

Paquerette69
contributeur
51 264  

Re: Partage de connexion mobile vers décodeur tv

Vu qu’internet est indisponible jusqu’au 17/12 quelles solutions m’apporter-vous afin que je puisse avoir accès aux chaînes payantes de Canal+ et Canal Sat sur mon téléviseur étant donner que j’ai accès à ces services par le biais du décodeur Orange vu que je passe par l’ADSL et non par une parabole. Pour visionner ces chaînes en famille ou voir du replay comment fait-on sur un téléphone mobile. Vous offrez 200 Go ok mais depuis le temps que le réseau est perturbé à cause de l’installation de la fibre dans notre commune  (ça dure depuis mai) ça commence à faire beaucoup. Un geste commercial vu tous les désagréments occasionnés me satisferait davantage étant donner que je paye 65€ d’abonnement à Canal, service auquel je ne peux avoir accès pour regarder nos programmes le soir en famille. J’attends un geste de votre part. Merci de votre compréhension en attente d’une réponse positive de votre part. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
51 255  

Re: Partage de connexion mobile vers décodeur tv

pas bonjour non plus @Paquerette69 

 

nous ?

 

aucune solution, nous sommes clients comme toi

 

vois avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Paquerette69
contributeur
51 252  

Re: Partage de connexion mobile vers décodeur tv

Merci, mais lorsque je l’ai ai appelé ce matin, à part un serveur vocal, rien d’autre aucun hêtre humain sur la ligne. C’est trop facile. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
51 238  

Re: Partage de connexion mobile vers décodeur tv

toujours pas bonjour @Paquerette69 

 

que dit le serveur vocal ?

 

sinon, 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PatADI
contributeur occasionnel
2 209  

Re: Partage de connexion mobile vers décodeur tv

Bonjour
Il est possible de regarder Netflix sur sa télé mais pas directement. Pour cela il faut se connecter à son compte Netflix sur le téléphone préalablement configuré en partage de connexion. Ensuite connecter le PC sur le WiFi du téléphone. Netflix devient alors visible sur le PC. En finale raccorder la télé et le PC par un cordon HDMI. Et hop là, Netflix est visible sur la télé sans décodeur.
C'est pratique quand on a une panne internet et que l'on bénéficie des 200 Go/mois offerts par Orange dans le cadre de la continuité du service de l'Internet (en faire la demande). Il faut cependant surveiller le décompte des datas qui doivent être consommées à grande vitesse... Hélas je n'ai aucune idée de la quantité de mégas octets décomptés pendant un film.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne